Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Un colis envoyé à Hammamet en Tunisie le 26 Avril devant ...

Avis publié par Alain S il y a 5 mois
Un colis envoyé à Hammamet en Tunisie le 26 Avril devant arriver d'après le poste de Douai et contre 71 euros le 30 au plus tard n'est pas arrivé au 2 mai. Je ne l'aurais jamais récupéré si ne m'étais déplace dans les postes d'Hammamet, de Nabeul, a la douane de l'aéroport de Tunis afin de payer les taxes (environ 20 euros + 100 euros de taxis et voitures). Le numéro de colis Français ne sert a rien en Tunisie puisque le relais est pris par la ,poste tunisienne ( rapid colis) qui a ses propres references? Vous imaginez !!! Il est évident que si nous avions connu cela, nous aurions fait l'impasse sur Chronopost. Ce que nous ferons dorénavant. C'et vraiment la honte !!!

Cet avis intitulé « Un colis envoyé à Hammamet en Tunisie le 26 Avril devant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus