Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Ceci explique cela!
J'ai envoyé, depuis la Chine, un pli administratif "important" (du genre qu'il ne faut surtout par perdre!), et il semble qu'il soit arrivé au centre de tri CHRONOPOST d'ALFORTVILLE, le 21 décembre et devait être livré:
- le 22 décembre;
- puis par je ne sais quels subterfuges (informations fantaisistes apparaissant sur le rapport du suivi, en ligne) à été reprogrammé pour le 28 décembre,
- rebelote au 2 janvier 2023
- et après c'est une question de miracle!
Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de réponses aux multiples appels et courriels adressés à CHRONOPOST INTERNATIONAL!
Il ne manquerait plus que nos amis "sans papiers" foutent le feu au dépôt!
Bravo à CHRONOPOST pour sa franchise de communication avec ses clients (dont à l'international), ainsi que pour sa fine et intègre stratégie de recrutement!
Que fait la répression des fraudes?!!!
Si le problème fût déjà connu depuis un certain temps, pourquoi les colis semblent encore affluer vers ce dépôt, et ne sont pas redirigés vers un autre centre de tri, plus en règle!!!!

Par Philippe MALLÉJAC il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Cet avis intitulé « Une douzaine de courriels et 6 appels téléphoniques à CHRONOPOST INTERNATIONAL, depuis la Chine, pour au final être renseigné par la Presse française! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus