Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

USURPATION D'IDENTITÉ / ESCROQUERIE/ VOLEURS

Avis publié par BDC39 il y a 1 mois
Une honte cette entreprise. Avis de passage dans la BAL alors que t'es volontairement resté à la maison pour réceptionner car URGENT !!!!! Colis impossible à récupérer le jour même. Autre cas : colis déposé devant la porte en bas de l'immeuble. Nous vivons juste au dessus d'un restaurant avec des clients qui passent à tout va. Excellent, bonne idée de merde. Autre cas : Colis mentionné en "livré" alors que jamais reçu, le livreur signe en notre nom et atteste que nous avons signé. C'est de L'USURPATION D'IDENTITÉ !!! Ou est mon colis ? Heureusement que c'est pour une urgence qui devait absolument arriver ce jour !!! Et le service me propose quoi ? De faire remonter l'information et merci d'attendre 72h de délai afin d'avoir un retour. Mais bien sur...... c'est une ESCROQUERIE !!! Toujours des problèmes avec chronopost. Et il me demandent encore de leur laisser un avis ! Tiens donc, avec plaisir. Comment peut-on encore utiliser leurs services ? Changez donc de transporteurs les entreprises...... Inadmissible

Cet avis intitulé « USURPATION D'IDENTITÉ / ESCROQUERIE/ VOLEURS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus