Lire tous les avis Chronopost Chronopost

si je pouvais mettre 0 etoile.

si je pouvais mettre 0 etoile.
si je pouvais mettre 0 etoile.. je le ferais... ! ce sont des nuls, et ce n'est pas la première fois... j'attends un colis premium amazon aujourd'hui, je reçois un sms livraison entre 10:30 et 11:30... je suis chez moi depuis ce matin.. à 12;16 SMS, votre colis a été déposé dans le point relais que vous avez choisi (?? à 10 kms de chez moi bien sûr !) X
et aucun avis de passage dans la boite aux lettres (comme dab c classique chez eux).. j'appelle chronopost en signalant mon mécontentement, réponse : soit vous allez chercher le colis, sinon il repartira chez l'expéditeur... nous n'avons plus la main sur les colis déposés au relais ????? nul de chez nul.. le client ils s'en tapent complétement.. le livreur doit utiliser cette magouille pour gagner du temps et rentre chez lui plus vite..
pour recapituler : s'il était passé et avait mis un avis dans la boite aux lettres, pourquoi ne pas y laisser le colis que les autres livreurs mettent dans la boite (memes produits) et pourquoi un relais à 10 kms de la maison alors qu'il y en a 3 à moins de 1km de la maison ???? preuve qu'il n'est pas venu jusqu'ici.
Mauvaise foi du livreur et incompétence.

Par Bicout59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

Cet avis intitulé « si je pouvais mettre 0 etoile. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus