Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Zero professionnalisme... Fuyez

J'envoie un colis à l'international en payant 70€. Après une dizaine de jours je regarde le suivi et je m'aperçoit que le colis est toujours au point de tri de Croissy Beau bourg parce que soit disant j'aurai pas rempli la déclaration de douane alors que je l'avais bien fait (j'ai déjà envoyé plusieurs colis de la même façon auparavant). J'appelle le service clients et la personne me demande de remplir le document de douane et de lui renvoyer via un lien qu'elle m'avait communiqué par mail, chose que je fais immédiatement. Quelques jours plus tard le colis m'est retourné, alors j'appelle le service client pour leur faire part de mon mécontentement et la personne s'excuse et me dit que les frais que j'avais payé allaient m'être remboursés. Cepentanat une semaine plus tard je ne reçois pas le remboursement, et je rappelle le service client et cette fois on me dit que je serais pas remboursé car c'était de ma faute si le colis n'a pas été livré car je n'ai pas rempli la déclaration de douane, alors que je l'avais bien fait et à 2 reprises en plus. Plus jamais je ne ferai appelle à vos services

Par Bellouze il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/03/2024

Cet avis intitulé « Zero professionnalisme... Fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus