Aller au contenu principal

Julie

il y a 4 ans · 1 réponses
4
Centre interentreprises de formation en alternance Paris

Des dysfonctionnements sur l'organisation mais ça été ...

Des dysfonctionnements sur l'organisation mais ça été plutôt pas mal.

Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour Julie, 


Merci pour ton retour !


CIEFA PARIS.

Être notifié

Partagez votre avis Centre interentreprises de formation en alternance Paris

Evaluez votre expérience client Centre interentreprises de formation en alternance Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des dysfonctionnements sur l'organisation mais ça été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.