Radar de confiance
·Avis client Centre interentreprises de formation en alternance Paris
Lesly
il y a 3 ans
Une bonne année en soi.Des améliorations à faire au niveau de la QVT des apprenants.
Voir plusMauro
il y a 4 ans
Beaucoup de travails inutiles, beaucoup de stress
Voir plusNoemie
il y a 4 ans
Une excellente école qui suit et forme ses éléves à devenir des acteurs de leur secteur de plus tard.
Voir plusSteeves
il y a 4 ans
Bon programme
Diplôme bien valorisé et bien coté
Baba
il y a 4 ans
Une école qui prépare suffisamment au marché du travail. Quand on arrive on est prêt.
Voir plusJulie
il y a 4 ans
Des dysfonctionnements sur l'organisation mais ça été plutôt pas mal.
Voir plusCharlotte
il y a 4 ans
Une fausse bienveillance à l'égard des apprenants de la part de l'équipe pédagogique. Infantilisation (en master, les âges oscillent entre 22 et 40 ans pour ce qui est de ma promotion). Mauvaise commu...
Voir plusAvis client Centre interentreprises de formation en alternance Paris
Lesly
Une bonne année en soi.Des améliorations à faire au ...
Une bonne année en soi.Des améliorations à faire au niveau de la QVT des apprenants.
Expérience prouvée le 31/12/2021
Bonjour Lesly,
Merci pour ton retour !
CIEFA PARIS.
Mauro
Beaucoup de travails inutiles, beaucoup de stress
Beaucoup de travails inutiles, beaucoup de stress
Expérience prouvée le 21/12/2020
Bonjour Mauro,
Merci pour ton retour !
CIEFA PARIS.
Noemie
Une école formatrice
Une excellente école qui suit et forme ses éléves à devenir des acteurs de leur secteur de plus tard.
Expérience prouvée le 20/06/2022
Bonjour Noemie,
Merci pour ton retour !
CIEFA PARIS.
Steeves
Bon programme
Bon programme
Diplôme bien valorisé et bien coté
Expérience prouvée le 26/12/2021
Bonjour Steeves,
Merci pour ton retour !
CIEFA PARIS.
Baba
Une école qui prépare suffisamment au marché du travail. ...
Une école qui prépare suffisamment au marché du travail. Quand on arrive on est prêt.
Expérience prouvée le 14/06/2022
Bonjour Baba,
Merci pour ton retour !
CIEFA PARIS.
Julie
Des dysfonctionnements sur l'organisation mais ça été ...
Des dysfonctionnements sur l'organisation mais ça été plutôt pas mal.
Expérience prouvée le 24/11/2021
Bonjour Julie,
Merci pour ton retour !
CIEFA PARIS.
Charlotte
Très moyen
Une fausse bienveillance à l'égard des apprenants de la part de l'équipe pédagogique. Infantilisation (en master, les âges oscillent entre 22 et 40 ans pour ce qui est de ma promotion). Mauvaise communication. Rapports école très moyens.
Cet avis ne concerne pas l'IGS 17ème (formation continue).
Expérience prouvée le 15/09/2021
Bonjour Charlotte,
Merci pour ton retour !
CIEFA PARIS.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue