Aller au contenu principal

Charlotte

il y a 4 ans · 1 réponses
3
Centre interentreprises de formation en alternance Paris

Très moyen

Une fausse bienveillance à l'égard des apprenants de la part de l'équipe pédagogique. Infantilisation (en master, les âges oscillent entre 22 et 40 ans pour ce qui est de ma promotion). Mauvaise communication. Rapports école très moyens.
Cet avis ne concerne pas l'IGS 17ème (formation continue).

Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour Charlotte, 


Merci pour ton retour ! 


CIEFA PARIS.

Être notifié

Partagez votre avis Centre interentreprises de formation en alternance Paris

Evaluez votre expérience client Centre interentreprises de formation en alternance Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très moyen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.