Charlotte
Très moyen
Une fausse bienveillance à l'égard des apprenants de la part de l'équipe pédagogique. Infantilisation (en master, les âges oscillent entre 22 et 40 ans pour ce qui est de ma promotion). Mauvaise communication. Rapports école très moyens.
Cet avis ne concerne pas l'IGS 17ème (formation continue).
Expérience prouvée le 15/09/2021
Bonjour Charlotte,
Merci pour ton retour !
CIEFA PARIS.
Cet avis intitulé « Très moyen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.