Une école composée d’une équipe de professionnels passionnés et passionnants, à l’écoute de leurs élèves. Des promos d’élèves de différents horizons, dans différentes formations (très intéressantes et professionnalisantes), mais soudées et motivées, et qui proposent de très belles créations : je recommande cette école !

Par ManonC il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022

Cette école fut pour moi une porte de sortie après 4 années de perdition. Me cherchant moi même sans ne trop savoir quoi faire je savais que je voulais faire des histoires, des bandes dessinées ou des dessin animés. En arrivant ici j'étais sceptique au début mais mes doutes furent balayés en quelques semaines au vu du contenu que l'on nous apprenait. Désormais je suis en deuxième année, je sais ce que je fais et ce que je pourrais faire dans ma vie. C'est un sentiment très agréable que je souhaite à tout ceux qui veulent rentrer dans cette école. PS: il faut s'attendre à être rigoureux en deuxième année car l'on vous apprend très vite que dans le monde pro tout le monde travaille en équipe, il va de soi que sa propre classe est l'équipe dans laquelle on se trouve et qu'il faut du coup assurer l'arrière des uns et des autres. :)

Par Hugo Fourdrignier il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

Je suis une jeune étudiante de première année à l'école CIME ART, et franchement je ne suis pas déçue d'avoir intégré cette école, chaque cours est intéressant et les professeurs sont vraiment sympas , il y une très bonne ambiance dans l'école, ça ne donne pas envie de manquer les cours. Je finirais ma scolarité dans cette école et continuerais à apprendre tout en passant du bon temps ici.

Par nana il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Ayant déjà passé 5 ans dans cette école qui m'avait permis de développer mes aptitudes en dessin tradi et en "digital painting", j'ai alors décidé de m'inscrire à la "summer school" pour approfondir mes connaissances et je suis donc ravi de cette semaine car l'ambiance ainsi que les méthodes de travail sont très agréables, peu importe votre niveau les exercices sont adaptés. L'enseignant était fort sympathique et pédagogue. très satisfait.

Par Thomasshak il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/07/2021

Enseigner l'anglais à Cime Art a été une source d'inspiration. Les étudiants sont motivés, engagés et créatifs. Ils participent aux cours et je vois s'améliorer leurs compétences en anglais et surtout leur confiance. Trouver un anglais qui se connecte à leurs études et à leur travail futur rend l'expérience réelle pour eux. La gentillesse, le soutien et la motivation de mes collègues enseignants créent un environnement positif

Par Phil il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020