HoneyMo
Une très bonne école, les professeurs sont dynamiques, à l'écoute des élèves et sont toujours
Une très bonne école, les professeurs sont dynamiques, à l'écoute des élèves et sont toujours là pour aider si besoin. L'administration est pareille, à l'écoute des étudiants et toujours à notre disposition s'il y a un problème. L'ambiance est superbe, assez "familiale " si je puis dire.
Date d'expérience le 03/02/2021
Cet avis intitulé « Une très bonne école, les professeurs sont dynamiques, à l'écoute des élèves et sont toujours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.