Lire tous les avis Cinémagis Provence Cinémagis Provence

Je déconseille vivement cette école dont on se demande chaque année comment elle fait pour ne pas avoir fermé ces portes. En seconde année nous avons payé 6 semaines sans avoir de professeurs avec comme explications que nous étions "en temps libre". Mais également tout au long de mes 3 années d'études des objectifs de caméra rayé ou défectueux, 6 ordinateurs qui rame a n'en plus pouvoir pour toute l'école, des professeurs qui font de leur mieux pour transmettre leur savoir dans ces conditions. Un directeur toujours absents tant en physique qu'au téléphone, et par dessus tout désagréable. Je ne souhaite a personne de passer par cette école bien trop chère pour ce que c'est.

Par UnAncienEleve il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021

Cet avis intitulé « Je déconseille vivement cette école dont on se demande chaque année comment elle fait pour ne pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus