Lire tous les avis Citydeal-groupon Citydeal-groupon

Achat chaises scandinaves Fjone - Blanc

j'ai acheté des chaises le 11/01/2017.
Numéro de facture : fr000008519461
Numéro de commande : 408137018

Une fois le colis reçu, je me suis aperçu qu'un pied d'une chaise est fendu au niveau du passage des vis, ce qui entraine une impossibilité de s'asseoir dessus et donc inutilisable.

Mail 30 Janvier : j'indique qu'une chaise est défectueuse et donc souhaite avoir un renvoi d'un pied ou bien d'une chaise ou un remboursement au pro rata des 4 Chaises.

Réponse le 31 Janvier de Marwane EL MOUAOUINE qui me demande d'envoyer une photo du pieds cassé, ce que je fais le 1er Février.

Réponse de Groupon le 1er Février (Marwane EL MOUAOUINE) : pas de stock SAV qui permet l'échange ou le complément. Deux solutions : un geste commercial si on conserve le produit ou on renvoi la commande complète avec un ticket prépayé.

Réponse le jour même que je ne peux renvoyer ma commande complète, et à quoi correspond le geste commercial, est ce un remboursement au pro rata?

Réponse de groupon le 2 Février (Marwane EL MOUAOUINE) : Il n'est systématiquement pas possible de rembourser sur votre compte bancaire. J'ai le même discours pré enregistré du geste commercial ou le renvoi des chaises...

Réponse le jour même : QUE VEUT DIRE GESTE COMMERCIAL????

Réponse de groupon le 4 Février (Mohcine DERKAOUI) : il s'agit d'un bon qui est crédité sur votre compte groupon.

Je répond le jour même que c'est une honte de ne pas être en mesure d'assurer un minimum de SAV. Je fais quoi avec 3 chaises, il est hors de question que je les renvoi car c'est ce modèle que je souhaitais. Deuxième commande chez vous et deuxième problème, vous pensez sincèrement que je vais commander une troisième fois???
149,90€ divisé par 4 chaises, nous avons un total de 37,47€ (pas trop compliqué). Prix de départ 359€, j'estime que la qualité doit être irréprochable!
Service déplorable.

Réponse de groupons le 5 Février (Marwane EL MOUAOUINE) : l'utilisation du bon est assez facile et valable 12 mois. Avec en prime un détail des actions à faire pour l'utiliser.

Réponse le jour même que le bon ne m'intéresse pas, à aucun moment je n'ai demandé de bon, je n'ai aucune envie de racheter chez vous. Vous prenez vraiment les clients pour des imbéciles.

Ce que je demande n'est pas compliqué et est à la portée de toute société digne de ce nom, c'est un remboursement de 37,47€ sur mon compte bancaire car vous n'êtes pas en mesure de fournir un SAV correct, un pied en bon état, une chaise,...

Merci de revenir vers moi car depuis le 5 Février, je n'ai plus de retour (la facilité de ne plus répondre en pensant que le client abandonnera).

Stéphanie C.

Par StephanieC il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Achat chaises scandinaves Fjone - Blanc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus