Lire tous les avis Clairazur Spas Antibes Clairazur Spas Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Antibes.

Clairazur Spas Antibes

Une meilleure coordination entre le service qui prend les appels et le technicien qui se déplace serait souhaitable. 1. j'avais indiqué le nom de la villa en spécifiant qu'il était important car il y a 2 numéros 8 dans la rue. le technicien n'a pas été informé. 2. j'ai expliqué la nature de mon pb au téléphone. afin de réparer, il aurait fallu vider le spa et s'y prendre la veille au soir. cela ne m'a pas été indiqué. le technicien a passé plusieurs heures sur place à attendre le vidage. j'ai refusé de payer ces heures car on aurait dû me prévenir. voilà. tout ça relève de la bêtise ou simplement du manque de coordination entre les services et c'est très dommage. le technicien a été formidable. désormais nous souhaitons que ce soit lui qui s'occupe de notre spa. nous prendrons sans doute un contrat entretien si vous nous assurez que c'est lui qui vient. m. stérin

Par jesuisjoignable il y a 3 ans

Cet avis intitulé « une meilleure coordination entre le service qui prend les appels et le technicien qui se déplace ser » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus