Avis Clairazur Spas Clermont-Ferrand du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Clermont-Ferrand.

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Rien à redire peut-être le délai de réparation et encore. Je suis très satisfait et notamment les co [Résolu]

Rien à redire peut-être le délai de réparation et encore. je suis très satisfait et notamment les conseils et le suivi de clair azur clermont ou l’on peut se rendre compte que mr papon est un vrai professionnel dans son domaine. félicitation à tous.

Par francois.lassere il y a 4 ans

Bonjour Mme Lassere,

Vos mots nous touchent. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Clairazur avec nous.

D'autre part, nous sommes heureux d'apprendre que votre demande a été exaucée avec les meilleurs soins de la part de l'équipe de Clermont Ferrand, notamment M. Papon. Nous sommes, cependant, navrés d'apprendre que le délai de réparation vous a semblé long. Nous y travaillons afin de nous améliorer.

Excellente journée

Par Clairazur Spas Clermont-Ferrand Clairazur Spas Clermont-Ferrand il y a 4 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

rien à dire tout est parfait [Résolu]

Rien à dire tout est parfait

Par francois.moresco il y a 4 ans

Bonjour M. Moresco,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Cela est important pour nous, d'autant plus lorsque nous prenons connaissance de message positif comme le vôtre.

Sincères salutations

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Fermeture de vos services durant les fêtes et finalement la piece en l'occurence(un condensateur) n'est pas disponible en sav. sinon j'ai beaucoup apprécié l'aide apporté par votre sav

Par francois.sorin38 il y a 4 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Tres satisfait du support de CLAIR AZUR ,contact agréable et professionnel . Continuez dans cette vo

Tres satisfait du support de clair azur ,contact agréable et professionnel . continuez dans cette voie.

Par daniel.bories il y a 4 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

trés grande réactivité, la personne m a contacté dans l'heure qui a suivi ma demande auprés de Madam

Trés grande réactivité, la personne m a contacté dans l'heure qui a suivi ma demande auprés de madame papon clermon ferrand

Par chantal.florine il y a 4 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

3ème intervention parfaite comme les autres d’ailleurs mais je déplore quand même qu’il ait fallu 3 interventions pour résoudre notre problème de fuite.... la prise en charge financière par clairazur a été importante et c’est bien ainsi sinon nous aurions été mécontents il semblerait que le problème soit maintenant résolu ! tant mieux pour tout le monde ...

Par c.vigiersouvignet il y a 4 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Eveything was very good. Laurence was especially helpful throughout and her speaking English helped

Eveything was very good. laurence was especially helpful throughout and her speaking english helped us. the technician, phillipe was very good and his efforts in getting to us early one morning after his long journey was much appreciated. the only suggestion we make is that from our first contact, the first appointment we were offered was many weeks away. we would have liked to have had a technician visit within two weeks.

Par brian.groom il y a 4 ans

Par alain.pedronetto il y a 4 ans

Très bon sav

Très bon sav

Par ambumejean il y a 4 ans

sauna utilisation facile

maison très sérieuse et très pro
marchandise de qualité , pose rapide et impeccable

Par Domrimbaud1984 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience sur nos prestations. Profitez bien de votre sauna.

Bonne journée