Avis Clairazur Spas Clermont-Ferrand du plus récent au plus ancien

efficace et réactif

Après un changement de moteur, merci pour l'efficacité et la réactivité de M. et Mme Papon. Très bons conseils pour la maintenance de notre jacuzzi. Merci à l'équipe

Par SAUVIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage et nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Clairazur Spas Clermont-Ferrand Clairazur Spas Clermont-Ferrand il y a 2 ans
je confirme alain papon clair azur clermont ferrand
Par Poseidon il y a 2 ans
bonjour mr sauvier merci de votre temoignage il faut dire que votre spa a plus de 16 an d age cela prouve un vrai sav et l qualite du produit cordialement

RAVIS

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un SPA chez clair azur Clermont Ferrand.
nous sommes très content de ce spa aussi bien les grand que les petits.
concernant l'équipe de Clermont au top très réactif a l'écoute.
je conseille ce magasin pour l'achat de ce spa vous y trouverez votre bonheur c'est sur

Par REMY63300 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Nous espérons que vous profitez bien de votre équipement !

Belle journée à vous

Le service Communication

Nous sommes ravis d'avoir pu profiter pour la première ...

Nous sommes ravis d'avoir pu profiter pour la première fois de notre spa de nage 16fx.
C'est un pur bonheur pour les grands comme pour les plus jeunes. Mr Papon nous a très bien conseillé , il s'occupe de tout de la vente à la livraison et mise en service du spa. Il fait part d'un grand professionnalisme et d'une très bonne réactivité. Je recommande vivement clair azur Clermont Ferrand .

Par Beatrice il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/03/2021

Nous avons acheté notre jaccuzzi H495 Privilège il y a 2 ans à l'agence de Clermont-Ferrand sous la recommandation de notre oncle qui en avait fait l'acquisition.
Nous sommes entièrement satisfaits de la qualité du SPA, de la disponibilité et conseils de M.Papon quant à son utilisation et son entretien. J'ai donc recommandé Clair Azur à un ami qui en a commandé un.

M. et Mme Lévigne

Par Levigne il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

Nous profitons enfin de notre spa , nous sommes très ...

Nous profitons enfin de notre spa , nous sommes très content du produit, c’est vraiment super!!
nous vous remercions pour toutes vos explications que ce soit pour le choix ou pour l’installation.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

Par Elisabeth il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020

Bonjour Madame

Mr et Mme Papon se joignent à nous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021 qui déjà s'agrémente d'agréables  moments de détente en perspective. C'est déjà cela de pris!

Bonne continuation

Par Clairazur Spas Clermont-Ferrand Clairazur Spas Clermont-Ferrand il y a 3 ans

Nous venons de prendre possession de notre SPA H570, ...

Nous venons de prendre possession de notre SPA H570, première utilisation hier,
il est super !!! Un grand merci à Mr et Mme Papon pour les conseils lors du choix au
moment de l'achat et pour l'installation et les diverses infos lors de la mise en service.

Par Victor il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Merci de ce double témoignage après celui d'Elisabeth !

Bonne année et bonne baigande à vous

Installation ce matin de mon spa par l’équipe de Clair ...

Installation ce matin de mon spa par l’équipe de Clair Azur Clermont-Ferrand
Une équipe sympa et très professionnelle
Très bons conseils de M et Mme Papon

Par Pascale il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre équipement, vous sachant entre de bonnes mains.

Et voila notre 2 éme SPA acheté chez clair Azur Clermont ...

Et voila notre 2 éme SPA acheté chez clair Azur Clermont Ferrand .Tellement satisfaits du premier acheté en 2013 que nous avons laissé à la vente de notre maison , nous voulions uniquement un autre SPA Clair Azur , pour sa qualité de massage , sa bonde de fond unique , ce qui fait qu'il est toujours filtré par le fond afin d'éviter de patauger dans un bouillon de culture , et sa consommation trés faible en électricité ( oui ça compte aussi ) par rapport à toutes les marques de SPA ...
De plus les gérants Brigitte et Alain sont hyper accueillants et trés professionnels , passionnés on le ressent , toujours à l'écoute et trés réactifs (ce qui devient rare ), Alain à super bien géré une installation compliquée à notre demande , et nous pouvons profiter pleinement de notre superbe SPA . Pour résumer , nous recommandons à 100 % car tout est au TOP , Pascale et Thibaut .

Date d'expérience le 25/11/2020

Madame, Monsieur

Nous vous remercions de votre témoignage que nous avons relayé à Brigitte et Alain.

Nous collaborons avec eux depuis de nombreuses années et je ne peux qu'abonder dans votre sens.

Ce sont d'excellents professionnels qui font toujours leur métier avec passion et engagement.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre installation

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Clermont-Ferrand.

SPA H495

Tres grand professionnalisme de tous nos interlocuteurs du vendeur à la foire de Clermont cournon et surtout de mr et mme PAPON vraiment très disponibles.

Par frugere15 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Merci de votre témoignage que nous ne manquerons pas de faire suivre aux principaux intéressés.

Bonne continuation dans votre spa

Par Clairazur Spas Clermont-Ferrand Clairazur Spas Clermont-Ferrand il y a 4 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Personnel, professionnel et compétent.

Personnel, professionnel et compétent.

Par sylvie.felices il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Merci de ce retour encourageant qui fera bien plaisir au personnes plus directement concernées.

Beaucoup de professionalisme

Beaucoup de professionalisme tant pour guider le choix du produit, organiser la livraison et l'installation. Disponibilité pour expliquer la mise en route et l'utilisation de notre spa de nage 12fx.

Par mvallezard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

Merci de votre confiance, nous vous souhaitons de bien profiter de cet excellent produit.

Un grand merci à Clair Azur, c'est le deuxieme spa ... [Résolu]

Un grand merci à Clair Azur, c'est le deuxieme spa que j achete pour remplacer le premier qui avait plus de 15ans. L equipe de Clermont est toujours presente et reactive au moindre probleme. Je n ai pas hesité à retourner dans ce magasin ou je suis toujours bien accueilli. A recommander!

Par Moulin il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2020

Bonjour à vous,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Nous vous remercions de votre confiance au quotidien.

A bientôt,

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Le service après vente clair azur de Clermont Ferrand n est franchement pas satisfaisant. Lorsqu'il

Le service après vente clair azur de clermont ferrand n est franchement pas satisfaisant. lorsqu'il s'agit de vendre soit un jaccuzzi ou des produits, et ils sont présents. par contre, lorsque nous avons besoin que quelqu'un passe à la maison pour contrôler le jaccuzzi ou prendre le temps de nous expliquer correctement le fonctionnement, il n y a plus personne ! sachant que nous nous déplacés plusieurs fois au magasin pour signaler des problèmes et nous attendons toujours le passage d une personne du magasin ou d un appel téléphonique pour nous tenir au courant. personnellement je ne recommanderai pas ce magasin pour l achat d un spa à des qui que ce soit malgré la qualité du matériel à cause du sav local qui est nul !!! cordialement.

Par sroche7334 il y a 4 ans
AU BOUT DE 10 PASSAGES A VOTRE DOMICILE VOUS AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS DESOLE LA JE PEUT PLUS FAIRE GRAND CHOSE

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Votre service a été parfait [Résolu]

Votre service a été parfait

Par sylvain.goupil il y a 4 ans

Bonjour Sylvain,

Nous vous remercions de l'instant que vous nous accordé pour partager votre retour.

C'est avec joie que nous apprenons que votre expérience Clairazur s'est réalisée à merveille.

Belle matinée !

J'ai apprécié le geste commercial illustré par une remise de 20% [Résolu]

J'ai apprécié le geste commercial illustré par une remise de 20%

Par pontvianne4381 il y a 4 ans

Bonjour à vous,

Merci de votre retour. Nous espérons que l'aventure Clairazur se poursuit à merveille avec votre équipement.

Belle matinée

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Vous avez respecté l'intégralité de vos engagements. je suis vraiment satisfait des prestations de clairazur, des interventions et suivi téléphoniques, et de l'action sur place très efficace de votre collaborateur. votre revendeur local, quant à lui est d'une nullite sans nom, et doit faire un tort très important à votre image de marque. c'était pour moi au moment de l'achat sur foire avec david" un gage de sécurité, que d'avoir quelqu'un sur place! mais l'on ne peut que constater que la sarl papon, brille par son inefficacité la plus totale. merci encore.  dernier point, je reste en attente de la facture d'intervention, je souhaite faire intervenir mon assureur, mais pour cela il me faut cette facture. a vous lire.

Par norrothierry63 il y a 4 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Le forfait Reparation et l’heure supplémentaire sont beaucoup trop élevés 185 euros et 80 euros

Le forfait reparation et l’heure supplémentaire sont beaucoup trop élevés 185 euros et 80 euros

Par moncorge il y a 4 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

aucune réponse n'a été apporté à mon problème. pas du tout satisfait de clair azur. jb bouillaguet

Aucune réponse n'a été apporté à mon problème. pas du tout satisfait de clair azur. jb bouillaguet

Par jean-bernard.bouillaguet il y a 4 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

satisfaite d avoir pu etre depannee rapidement .il demeure pas moins ! j ai souvent des messages re

Satisfaite d avoir pu etre depannee rapidement .il demeure pas moins ! j ai souvent des messages recurrents quand j utilise youtube.(je ne suis pas informaticienne!!je commence a me familiariser avec ce nouveau sauna. .car avant j avais le traditionnel.( toujours clair azur ) mr papon clermont fd. j ai eu une publicite de clair azur me disant que je pouvais avoir une serviette (clair azur )en cadeau si achat.j ai perdu ce message . !!mais pour vous rien n est perdu !!!alors pourquoi ne pas recompenser vos clients ,?j ai la facture de mon achat....et je pense honnetement que vous pourriez faire un geste

Par francoisebesson46 il y a 4 ans