Lire tous les avis Clairazur Spas Coignières Clairazur Spas Coignières

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Coignières.

Clairazur Spas Coignières

Le service après vente reste muet.

Le service après vente reste muet.
Dès l'achat le commercial ne vous répond plus malgré une question simple. Pourquoi il n'y a pas de pré visite de prévue avant la livraison et l'installation.
J'ai du couper le toit de mon abris à bois en urgence. Les photos et mesures transmises étaient bonnes, ils n'avaient pas pris en compte la longueur de la palette.
Une fois le SPA installée, quelques questions au service support et toujours pas de réponse à ce jour malgré un message qui vous annonce une réponse sous 48h.
Ils m'ont envoyé un filtre supplémentaire qu'ils n'avaient pas livré le jour de l'installation, il serait parti il y a 11j mais toujours pas arrivé.
Pas de documentation claire sur l'entretien de la qualité de l'eau, ça n'existe pas chez Clairazur. Heureusement chez la concurrence il y a de quoi trouver toutes les informations.
La baguette verticale de la trappe technique ne tient pas et ce depuis l'installation mais pas de réponse du support technique.
Bref, la belle qualité mise en avant lors de l'achat est très loin du compte. Je regrette de ne pas avoir acheté chez Irrijardin.

Par pcoppo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Bonjour Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience qui n'est manifestemment pas à la hauteur de ce que vous étiez en droit d'attendre.

Une note dans votre dossier indique que vous avez été en contact avec notre service après vente le 7 juillet au sujet des points d'insatisfaction que vous relevez dans votre commentaire.

J'ai pu constater que des explications complémentaires sur le traitement de votre eau vous ont été prodiguées et des supports envoyés.

Votre filtre arrivera dans les prochaines 48h.

Vous avez demandé qu'en complément de ce retour d'enquête, le responsable du service après vente puisse vous contacter ( c'est ce que notre collaborateur a indiqué), cet appel est programmé pour demain.

Par Clairazur Spas Coignières Clairazur Spas Coignières il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Le service après vente reste muet. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus