Après un premier contact lors de la Foire de Paris, ...

Après un premier contact lors de la Foire de Paris, j'ai revu M. Sandy Rougeaux au Clairazur de Coignières. J'ai ainsi obtenu auprès de lui toutes les réponses à mes questions lors d'un entretien très chaleureux et particulièrement professionnel. Cette visite s'est d'ailleurs soldée par la commande d'un Spa dont nous sommes ravis !
Encore toutes mes félicitations à Monsieur ROUGEAUX.

Par Philippe il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/05/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Coignières.

Clairazur Spas Coignières

Bien. On verra avec le temps !!

Bien. On verra avec le temps !!

Par mcteinturier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

merci de votre commentaire.

Nous avons 28 années d'existence, nous pouvons patienter !

Profitez bien de votre installation

Clairazur Spas Coignières

MIS A PART UN VENDEUR QUI MENT SUR LA LIVRAISON ( IL ...

MIS A PART UN VENDEUR QUI MENT SUR LA LIVRAISON ( IL DEVAIT ME LIVRER LE SAMEDI ) LE TECHNICIEN AINSI QUE LE TRANSPORTEUR TRES PROFESSIONNEL ET TRES GENTIL MERCI A EUX SA RELEVE LE NIVEAU . MME COLUCCI

Par garage-dela-marne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Clairazur Spas Coignières

Le service est parfait ! Laurence et Stéphane sont géniaux. 1.000 mercis à cette superbe équipe. Bra [Résolu]

Le service est parfait ! laurence et stéphane sont géniaux. 1.000 mercis à cette superbe équipe. bravo ;)

Par thierry.dugrillon il y a 3 ans

Bonjour Thierry,

Quel plaisir de lire un avis si positif et si complet, merci à vous de nous avoir partagé votre expérience Clairazur ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Un grand merci pour Laurence et Stéphane, le message leur sera transmis au plus vite.

Belle matinée à vous !

Clairazur Spas Coignières

Thomas est parfait, je vous remerçie de bien vouloir le noter au planning pour les interventions d'entretien chez nous. bonne journée

Par karinegrandjouan il y a 3 ans

Clairazur Spas Coignières

Laurence est très pro et très aimable. Elle essaie de trouver des solutions à mes problèmes et se re

Laurence est très pro et très aimable. elle essaie de trouver des solutions à mes problèmes et se renseigne rapidement. elle est donc perspicace et a le sens du travail bien fait.

Par jerome.raimbault il y a 3 ans

Clairazur Spas Coignières

J’ai été agréablement surpris de la réactivité de vos collaborateurs [Résolu]

J’ai été agréablement surpris de la réactivité de vos collaborateurs

Par garcon.laurent il y a 3 ans

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions, dans un premier temps, d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti concernant votre expérience Clairazur. Puis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le travail accompli de notre équipe.

Excellente journée à vous

Clairazur Spas Coignières

Je suis très satisfait de ce SAV qui a su anticiper sa date d’intervention grâce à sa bonne organisa

Je suis très satisfait de ce sav qui a su anticiper sa date d’intervention grâce à sa bonne organisation interne et très satisfait de l’intervention de ce jeune technicien thomas enthousiaste, compétent , efficace et très bon ambassadeur de clairazur. merci

Par frederic.dionnet il y a 3 ans

Clairazur Spas Coignières

Je tiens à remercier particulièrement la personne qui, après m'avoir conseillé, a pris soin de me rappeler ultérieurement pour savoir si mon problème avait bien été résolu.

Par domila.laurent il y a 3 ans

Clairazur Spas Coignières

Technicien particulièrement professionnel et serviable. À l'écoute des clients et très pédagogue.

Par didier.le-lan il y a 3 ans

Clairazur Spas Coignières

Un grand merci à Françoise qui par sa disponibilité, son amabilité et son professionnalisme m'a perm

Un grand merci à françoise qui par sa disponibilité, son amabilité et son professionnalisme m'a permis de trouver une solution pour réparer mon spa et un grand remerciement également à laurent pipe qui a eu l'amabilité de me téléphoner pour me prodiguer ses conseils. bravo aux équipes de clair azur. qui me suivent depuis 22 an.

Par bouy.claude il y a 3 ans

Clairazur Spas Coignières

Sebastien a été très professionnel en m’expliquant parfaitement des démarches à suivre sur le « clair connect ». je suis ravie qu’il m’est appelé pour me faire constater le problème et pour l’avoir résolu

Par blandine.lemoine il y a 3 ans
Sébastien est spécialisé dans la surveillance par internet de nos régulations automatiques connectées. C'est par ce biais qu'il a pu relever une anomalie et rentrer en contact avec vous pour la corriger