Lire tous les avis Clairazur Clairazur

bonjour,

bonjour,

Achat d'un spa de nage 14AX en novembre 2020 auprès de l'agence de Saint Jean D'Illac (33) .

Révision de l'avis comme indiqué initialement:
Passage de 2 étoiles à 3 étoiles.

Avant vente:
* OK pour la présentation des produits
* visite technique imparfaite (n'a pas vu que le spa ne passait pas...)

Suivi de projet:
* enormément de retards!
* pas d'infos si vous n'en demandez pas
* erreurs assumées totalement par Clair azur

Suivi technique:
OK, pour les visites de chantier, les échanges et analyses
Volonté d'arranger les choses

Installation et mis en service:
OK
/!\ un spa consomme 6kW en chauffe, pendant un à 2 heures chaque fois qu'il perd un degré. prévoyez de jolies factures entre octobre et avril.
/!\ adaptez vos abonnements Enedis en conséquence!

Service après vente:
OK, réactif

Qualité du produit:
OK

Conclusion:
La période entre la signature du bon de commande et la livraison a été un cauchemar total, mais Clairazur a assumé les difficultés.
le produit donne toute satisfaction (après 3 semaines d'utilisation)

Date d'expérience le 21/07/2021

Bonjour Monsieur,

Malgré les difficultés rencontrées ces derniers mois et les retards occasionnés, nous avons pu vous confirmer récemment une date de livraison sur le mois d’octobre.

Nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour ce retard de livraison et nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous mettons tout en œuvre pour que la manutention et la mise en route se passe dans les meilleures conditions pour vous et ne doutons pas que vous serez pleinement satisfait de votre spa de nage et de nos prestations à venir.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Cet avis intitulé « bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus