Lire tous les avis Clairazur Clairazur

Bonjour, j'ai fait fabriquer un spta il y a 2 ans environ ...

Bonjour, j'ai fait fabriquer un spta il y a 2 ans environ 20 m² en bois avec hammam et jacuzzi et depuis j'ai toujours des infiltrations d'eau lorsqu'il pleut. Après cinq interventions le problème est toujours pas réglé. Le service technique et dépassé et le sav est inexistant. Donc je déconseille cette société.

Par Seghier il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2020

Bonjour Monsieur Seghier,

Nous reconnaissons tout à fait que notre expérience commune n’a pas été fructueuse. Nous avons voulu répondre à vos exigences en concevant un produit unique pour vous et avons certainement manqué de vigilance lorsque nous avons accepté de relever ce défi hors standard.

Toutefois nous avons été présent à vos cotés et sommes en discussion avec vous cette semaine afin de trouver une issue avantageuse pour nous deux.

Nous nous tenons disponibles pour vous afin de vous accompagner dans la réussite de votre projet bien-être.

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai fait fabriquer un spta il y a 2 ans environ ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus