Lire tous les avis Clairazur Clairazur

Bonjour deux interventions ont eu lieu pour la panne signalée (en mars et en août 2020) malgré ces interventions, la panne est de nouveau présente et est aléatoire. le 7 mars, impossibilité de modifier la température et de mettre l’appareil en mode éco pendant notre absence. vendredi 12 mars, les fonctionnalités sont operantes et ce matin (dimanche 14 mars 2021) impossible de modifier la température ni de mette la fonction éco avant notre retour en région parisienne. nous sommes très déçus et demandons à ce que le vrai problème soi trouve. l’appareil n’a même pas deux ans. nous tenons à votre disposition les vidéos prouvant les problèmes rencontrés et attendons votre retour dans les plus brefs délais. cordialement

Par cjl.dorgere il y a 2 ans

Cet avis intitulé « bonjour Deux interventions ont eu lieu pour la panne signalée (en mars et en août 2020)  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus