Lire tous les avis Clairazur Clairazur

Bonjour, j'ai demandé un service et un contrôle général parce que je viens d'acheter la maison. on nous a demandé d'envoyer des photos ainsi que des éléments d'identification pour qu'ils sachent quel type d'installation nous avons. j'ai été déçu que l'installateur n'ait pas apporté de pièces de rechange comme un nouveau filtre ou un nouveau joint en caoutchouc, alors que nous avions mentionné qu'il y avait une fuite d'eau en haut du couvercle du filtre. après avoir graissé le joint, le problème persiste. je voulais également remplacer le couvercle du panneau de commande, car il est rayé et presque illisible. l'installateur n'en avait pas de rechange. il n'a pas pu non plus me donner d'antigel pour le fonctionnement hivernal, nous nous en sommes procuré nous-mêmes. je n'ai reçu aucune information sur la suite des événements. comme nous ne sommes pas là en permanence, nous devrions fixer une date pour l'envoi d'un joint en caoutchouc, d'un filtre et d'un couvercle pour l'unité de commande. je suppose que je peux changer moi-même le couvercle de l'unité de commande, le filtre et le joint en caoutchouc ne posent pas de problème. je vous prie donc de me contacter.

Par overtveld il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, J'ai demandé un service et un contrôle général parce que je viens d'acheter la maison. O » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus