Lire tous les avis Clairazur Clairazur

Cherchant un sauna infrarouge, je contacte Clairazur. ...

Cherchant un sauna infrarouge, je contacte Clairazur. Après envoi de documentation je reçois un devis le 4 janvier 2022, valable jusqu'au 3 février 2022. Le prix proposé étant le double de celui des concurrents, je demande des explications techniques permettant de justifier cet écart de prix. A part un discours généraliste, je n'obtiens factuellement rien sur les caractéristiques techniques. Il est d'ailleurs contrariant que Clairazur ne propose aucun prix public mais d'après les commerciaux, si on n'a pas les moyens d'acheter du Clairazur on va voir ailleurs. Le 6 janvier, j'apprends que le devis proposé n'est plus valable. Après protestation, le commercial m'informe que la direction fait un geste et maintient le prix proposé.
En résumé, je n'accorde plus aucune confiance à cette entreprise et le flou qui entoure ces pratiques commerciales ne m'incite pas à aller plus loin.

Par Pascal il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous vous présentons nos excuses si votre expérience ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez et nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans la réussite de votre projet bien-être.

Belle journée.

Le Service Communication

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Cherchant un sauna infrarouge, je contacte Clairazur. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus