Lire tous les avis Clairazur Clairazur

Cyril et cédric sont à féliciter pour leur écoute, leur travail et leur efficacité. je les en remercie bien sincèrement. tout c'est parfaitement bien déroulé. le seul problème que nous avons eu, c'est le délai extrêmement long entre le moment ou je vous ai demandé d'intervenir, et le rendez-vous effectif avec la venue de cédric à la maison. vous devez réellement vous pencher sur ce problème, et le régler.juste une info : les trois derniers rdv que j'ai eu avec vous, vos techniciens (tous) sont allés à notre ancienne adresse. cette maison a été vendue il y a maintenant près de 5 ans !!!

Par alain.villalta il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Cyril et Cédric sont à féliciter pour leur écoute, leur travail et leur efficacité. !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus