Lire tous les avis Clairazur Clairazur

De retour de vacan

De retour de vacances, mi-août, 2023, l’écran tactile de contrôle de mon spa de nage installé en novembre 2022 est légèrement décollé et les pixels commencent à disparaître sur le pourtour. le service client contacté via site de clair azur le matin, me recontacte par téléphone l’après-midi même pour me signaler que la pièce est déjà commandée et que le service planification prendra contact avec moi très rapidement pour l’intervention de jérémy. le lendemain un appel de clair azur m’informe que l’intervention se fera quatre jours après._x000b_jérémie est arrivé à l'heure annoncée et ne s'est pas contenté de changer le cadran rapidement et efficacement, il a pris le temps de checker entièrement le spa, m’a conseillé sur les réglages. il m’a proposé de changer un filtre légèrement colmaté gratuitement et a répondu à toutes mes questions de façon très pédagogique. _x000b_cet incident confirme, si j'en avais besoin, le sérieux de la société clairazur et le respect de ses clients.

Par pmagne il y a 5 mois

Cet avis intitulé « De retour de vacan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus