Lire tous les avis Clairazur Clairazur

Déçus

Je suis navré d’être obligé de passer par les avis pour que peut-être enfin mon spa de nage puisse être opérationnel! En panne depuis le 30 juin 2022, après 2 interventions qui ont échouées à défaut d’avoir la bonne pièce ! impossible de vous contacter … on vous rappellera au numéro … mais personne ne répond, aux mails non plus.
Les précédents rendez-vous ont été obtenu après moult appels sans réponse.
Soyez sérieux, on peu comprendre qu’il y ait les congés, etc … mais il y a un minimum de correction vis à vis des clients. Nous n’avons pas mis deux mois pour régler notre achat !!
Nous vous avons fait beaucoup de publicité positive, là nous sommes très déçus.

Par Grandperret il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Bonjour  Monsieur, Madame Grandperret,

Notre réactivité à vous proposer une nouvelle intervention à été insuffisante. Nous vous présentons nos excuses pour cela et restons mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

Sur notre marché, l’impact sur la disponibilité des pièces est important ce qui nous oblige à revoir constamment nos plannings.

Sachez que nous restons mobilisés pour limiter les effets sur notre clientèle du mieux possible.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an
Nous avons de nouveau eu le technicien ce matin, il n’a pas ménagé sa peine pour résoudre notre problème, nous l’en remercions vivement.
Par contre il faudrait revoir le service téléphonique !
Cordialement.
Par Grandperret il y a 1 an

Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de transmettre le message au technicien qui est intervenu.
Nous prenons note de vos retours et restons disponibles.
Bonne journée

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

Cet avis intitulé « Déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus