Lire tous les avis Clairazur Clairazur

Désarmant

Achat d'un spa de nage 16 EX sous condition d'une livraison très rapide. Spa venant du Canada livré avec retard...et que l'équipe a été dans l'incapacité de faire rentrer dans ma maison. Erreur assumée par Clair Azur et coût supplémentaire (près de 3000 €) pris en charge par Clair Azur et installation 15 jours après avec un vrai pro de la manutention. Dès le lendemain de la mise en route problème de disjoncteur dès la montée en température. Dépannage assez rapide pour constater une erreur de branchement à l'installation, pourtant du BA BA de l'électricité. Là aussi erreur assumée par Clair Azur...
Société étonnante qui a fait plusieurs erreurs et qui les a réparées à grand frais. D'ailleurs la maison n'a pas de problème d'argent: 2 mois après mon chèque de 20 K€ n'a pas été encaissé!
Désarmant donc. Le commercial est très présent en amont mais personne ne m'a appelé pour savoir si je suis content de mon spa (plus de 30 K€ tout de même). Visiblement les marges réalisées permettent tout!?

Date d'expérience le 03/03/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps  de témoigner de votre expérience.

Je trouve l'intitulé de votre publication particulièrement bien choisi,  il reflète aussi  mon ressenti à sa lecture.

Il semble que vous ayez été aussi bien contrarié par les incidents rencontrés que par notre prise en charge spontanée.

Nous commettons des erreurs comme tout à chacun et simplement nous les assumons, ce qui est peut-être moins monnaie courante.

Alors il est vrai que certaines livraisons sont moins rentables que d'autres, mais à défaut de gagner de l'argent, nous apprenons.

C'est notamment sur ce principe que nous avons développé notre entreprise depuis plus de 28 ans.

Nous vous présentons nos excuses si notre attitude a pu vous déstabiliser et nous vous souhaitons une bonne continuation dans l'utilisation de votre spa de nage.

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Désarmant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus