Lire tous les avis Clairazur Clairazur

Historique de notre commande spa de nage 16 FX :

Historique de notre commande spa de nage 16 fx : commandé début juillet 2019, livré début juin 2020, soit presque 1 an après ! alors qu'il devait être livré fin décembre 2019, mais ne l'a pas été car le commercial en charge de notre dossier n'a pas bien évalué les problématiques de livraison c'est à dire grutage et donc prendre rv suffisamment à l'avance avec la société de grutage afin que les plannings de tous puissent être en concordance le moment désiré, d'une manière générale nous n'avons pas été satisfaits du suivi de notre dossier par ce commercial, puis pas de chance, tempêtes à répétition annulant les livraisons programmées, puis crise sanitaire ... puis fuite du bassin,vidé une première fois (7000 l d'eau ...) puis re-fuite et on doit de nouveau vidé les 7000 l d'eau, vidé veut dire re remplir sot au total 14 000 l d'eau, ce qui fait beaucoup en 2 mois ! par ailleurs nous n'avons toujours pas reçu les fiches techniques d'utilisation après bientôt 3 mois d'installation ... bref, bien que ce spa de nage soit notre 2ème bassin clair azur, bien que nous ayons parrainé des amis qui ont achetés un spa clair azur, bien que nos enfants viennent de passer commande du même spa de nage que nous ... on ne peut pas dire que nous soyons satisfaits des services de la société clair azur et nous hésiterions peut être à vous recommander à l'avenir. il faudrait nettement améliorer votre service commercial.

Par isabelle.d.georges il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Historique de notre commande spa de nage 16 FX :  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus