Lire tous les avis Clairazur Clairazur

Il faut admettre que le service après vente n’est absolument ...

Il faut admettre que le service après vente n’est absolument pas à la hauteur, plusieurs semaines pour qu’un technicien se déplace pour identifier la panne, encore plusieurs semaines pour espérer la réparation, tarif très élevé évidemment, cette entreprise devrait tenir compte de son incapacité à réagir rapidement, lors de l’etablissement de ses devis.
Au final, je suis triste d’etre si mal traité par clair azur, je conseille aux futurs acheteurs de bien se renseigner sur la rapidité de réaction de l’entreprise à qui ils vont commander leur spa, pour ma part, finit l’été, joie du jacuzzi en hiver

Date d'expérience le 22/08/2022

Bonjour Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client.

Il nous semble important de préciser le contexte de prise en charge de votre dossier.

Nous vous avons livré votre spa en février 2011 et sommes intervenu à une seule reprise en avril 2011 pour des éclaircissements concernant la vidange de votre spa.

Depuis cette date ( plus de 11 ans), nous n'avons plus eu de contact.

Vous nous avez recontacté début juillet 2022 en nous demandant de réviser votre spa qui était à l'arrêt depuis 8 mois.

A cette occasion, nous avons diagnostiqué qu'une pompe fuyait et qu'une résistance était à changer.

Compte tenu de l'ancienneté de votre bassin, nous avons contacté notre usine pour qu'il puisse nous faire parvenir les pièces à changer.

Nous les recevrons fin août et interviendrons chez vous le 5 septembre comme vous le savez

Vous évoquez un sentiment de maltraitance que nous ne pouvons que déplorer et sur lequel chacun pourra se faire une opinion ces précisons apportées.

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

Cet avis intitulé « Il faut admettre que le service après vente n’est absolument ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus