Lire tous les avis Clairazur Clairazur

J'avais pas vu cette enquête satisfaction, je la fait donc un mois après... la pompe a été changée mais le technicien ne connaissait pas vraiment le spa et n'était pas trop en mesure de donner des explications. de plus, il s'apprêtait à partir alors que la pompe installée n'avait pas été lancée ! c'est en lui demandant de me montrer qu'il a essayé. ca ne marchait pas. il a du rechecker et dévisser quelque chose dans l'espace machine pour voir la pompe se mettre en marche (et d'ailleurs expulser tout ce qui trainait dans le tuyau j'imagine et constaté qu'elle n'avait pas été lancée.). bref, par rapport au technicien intervenu pour l'autre pompe en septembre, on est très loin de la même qualité de service.

Par fredericselves il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'avais pas vu cette enquête satisfaction, je la fait donc un mois après... Bref, par rapport au technicien intervenu pour l'autre pompe en septembre, on est très loin de la même qualité de service.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus