Lire tous les avis Clairazur Clairazur

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Le service après vente clair azur de clermont ferrand n est franchement pas satisfaisant. lorsqu'il s'agit de vendre soit un jaccuzzi ou des produits, et ils sont présents. par contre, lorsque nous avons besoin que quelqu'un passe à la maison pour contrôler le jaccuzzi ou prendre le temps de nous expliquer correctement le fonctionnement, il n y a plus personne ! sachant que nous nous déplacés plusieurs fois au magasin pour signaler des problèmes et nous attendons toujours le passage d une personne du magasin ou d un appel téléphonique pour nous tenir au courant. personnellement je ne recommanderai pas ce magasin pour l achat d un spa à des qui que ce soit malgré la qualité du matériel à cause du sav local qui est nul !!! cordialement.

Par sroche7334 il y a 3 ans
AU BOUT DE 10 PASSAGES A VOTRE DOMICILE VOUS AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS DESOLE LA JE PEUT PLUS FAIRE GRAND CHOSE
Par Poseidon il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le service après vente clair azur de Clermont Ferrand n est franchement pas satisfaisant. Lorsqu'il » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus