Lire tous les avis Clairazur Clairazur

mon spa attendu plus de 1 an et demi, utilisé 3 mois et le voilà déjà en panne ,il ne chauffe plus ,l'eau est froide,appel au service client ,plusieurs fois,car il nous avait oublié!!! qui me propose un dépannage dans un mois (26/10/21) au minimum!!!!vraiment déçue et très en colère car la pub clair azur ne correspond pas au service à ma très grande déception.J'aimerai que ma demande de dépannage plus rapide soit prise en compte, car je ne peux pas l'utiliser,il est sous garanti, comment cela est il possible de faire attendre aussi longtemps un rdv?????des amis veulent acheter un spa ,je ne suis pas sûre de leur vanter la marque Clairazur ,qui d'ailleurs n'apparait nulle part sur le spa ,juste un logo Hydropool!!!!serait ce une sous marque d'où la panne déjà juste à 3 mois????

Date d'expérience le 29/09/2021

Bonjour Monsieur Alvès

Pour votre parfaite information, la marque Hydropool n'est pas une sous marque de CLAIRAZUR mais le nom du fabriquant de votre spa que nous distribuons depuis 30 ans.

Nous comprenons votre impatience car effectivement la date du 26/10 est éloignée et non conforme à nos délais habituels. Notre Service Client a dû vous expliquer que nous subissons une pénurie générale de pièces  sur le marché du spa qui impacte notre réactivité. j'ai pu néanmoins constater que notre Service Après Vente avait déjà pu avancer son intervention d'une semaine et a pour ambition d'encore réduire ce délai si l'opportunité se présentait.

Dans cette attente nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués

Par Clairazur Clairazur il y a 2 ans

Cet avis intitulé « mon spa en panne au bout de 3mois ,et dépannage dans plus de un mois, scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus