Lire tous les avis Clairazur Clairazur

Problème de faisceau électrique sur commande de Led! ...

Problème de faisceau électrique sur commande de Led! Cela fait disjoncteur le spa.
Problème, pas de schema électrique, hot line qui ne maîtrise pas le sujet. Impossible de trouver un interlocuteur compétent. Je fais la recherche de panne, je trouve la panne (au passage le système de commande des leds c'est une catastrophe aucune protection contre l’humidité), je decouvre que l’humidité a tout corrodé. Je sollicite le passage du technicien, je bloque une 1/2 journée, il arrive avec 1h40 de retard. Il vient avec la mauvaise pièce (boîtier de pilotage des leds), je garde celle qu'il avait ramenée (elle est montée sur notre spa aussi). Je reçois enfin la bonne pièce (faisceau de connexion des leds en sortie du boîtier XE). j’assemble tout, ça marche 5 min puis plus rien à nouveau. Le boîtier rosstech a rendu l’âme.
Ça fait 2 mois que ça dure !

Par Herve GUSTIN il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Bonjour Monsieur Gustin. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Clairazur.  Nous nous excusons également si votre contact avec notre Service Client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En faisant le point sur votre dossier, nous constatons que des messages téléphoniques ont été laissé le 13/10/22 et le 20/10/22 par nos conseillers pour faire le point. Nous restons mobilisés pour répondre à toute demande. Bonne journée.

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

Cet avis intitulé « Problème de faisceau électrique sur commande de Led! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus