Lire tous les avis Clairazur Clairazur

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Si la prestation de francoise a ete parfaite, en revanche celle de rodolph a st jean d illac (33) a ete totalement insatisfaisante: apres plusieurs messages laisses sur son portable, il ne m'a pas repondu. de plus sur le site internet ce showroom etait ouvert de 14h a 19h. j'ai effectue 90 km le 27/03/2019 apres midi pour trouver un portail entrouvert et les locaux fermes? je suis donc reparti sans avoir pu acheter de consommables (je demande que clair azur fasse un geste j'attends le responable marketing au tel / mon portable 0635326167

Par cbrunetaux il y a 3 ans

Cet avis intitulé « sI LA PRESTATION DE FRANCOISE A ETE PARFAITE, EN REVANCHE CELLE DE RODOLPH A ST JEAN D ILLAC (33) A  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus