Lire tous les avis Clairazur Clairazur

Un accueil physique déplorable...

Un accueil physique déplorable...
Avec mon épouse, nous sommes passés cette après-midi au show room d'Orvault.
Nous avons été reçus par quelqu'un qui a commencé par nous dire qu'il partait en RDV mais qui a finalement accepté de prendre 30 secondes pour nous faire comprendre que le budget pour un sauna démarrait à 7500 €.
Etant au delà du budget que nous envisagions à priori, il a visiblement souhaité écourter l'échange bottant littéralement en touche pour ne pas répondre à nos questions :
- Pourquoi un tel budget de départ alors que l'on voit des proposition sur internet à partir de 1500 € ?
- Quelle différence entre rayonnement Infrarouge et poêle avec pierres de lave ?

-> Conclusion : si vous avez besoin d'un pro pour vous accompagner dans votre projet de Sauna, évitez de perdre votre temps au show room d'Orvault : privilégiez les sites web et forum de discussion... on ne vous prendra pas de haut !

Par CyPo44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/10/2020

Cet avis intitulé « Un accueil physique déplorable... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus