Lire tous les avis Clairazur Clairazur

Un ravissement.....................

Depuis juin 2020 nous avons le plaisir de pouvoir profiter des bienfaists d'un spa H570 de CLAIRAZUR.
Après des débuts cahotiques sur le plan de l'équilibre de la chimie de l'eau due à notre méconnaissance des processus, nous avons pu bénéficier d'une aide aussi rapide qu'efficace des spécialistes de la marque. Ceux ci se sont montrés très sympathiques et très prompt à répondre et très pécis sur les manipulations à effexctuer.
De fait nous avons actuellement deux ans après l'achat un bassin extrèmement agréable et bénéfique sur le plan santé que nous utilisons plusieurs fois par semaine.
Acheté sur la foire de chalon nous avons d'abord été septique sur le principe de nettoyage automatique permettant un moindre besoin de changement d'eau.
Pourtant maintenant que nous maitrisons les soins à apporter à l'eau de notre spa, celle ci n'est changée qu'une foi par an lorsque le technicien CLAIRAZUR vient pour la maintenance de notre appareil.
Nous sommes autant ravis de notre investissement que de la qualité haut de game du SAV CLAIRAZUR.

Par FRANCOIS N. il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2020

Cet avis intitulé « Un ravissement..................... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus