Lire tous les avis Clairazur Clairazur

UNE HONTE !! MEDICOCRE !! FUYER !!

Si -100 étoiles existeraient c'est le minimum que vous mériteriez !
UNE HONTE !! service MEDIOCRE, Appareils toujours en panne, jamais de sérieux de votre part, vous y êtes jamais pour rien, vous avez un planning à tenir c'est drôle comme NOUS clients que nous sommes et nous devons fermer nos plannings donc perdre beaucoup d'argent et de clients à les rappeler pour annuler nos rendez-vous car VOUS n'intervenez pas à chaque problème de VOS appareils avant 3 semaines de délais MINIMUM c'est le pire service après vente jamais vu !! pour vendre ça vous êtes là y a aucun soucis on doit vite se dépêcher sinon oh on ne sait pas si on va arriver à l'avoir avant X temps c'est fou il nous en reste justement un en stock !!

Bref si vous souhaitez particulier jamais utiliser vos appareils parce que vous avez toujours des problèmes que vous devez régler vous mêmes

ou professionnelle fermer toutes les 3 semaines votre Spa pour 3 semaines car le matériel est défectueux Clairazur est fait pour vous !!

Je rajouterais que quand on n'est pas capable d'avoir un service client correct avec assez de personnelles par rapport à vos ventes et votre matérielle on ne prend plus de contrat !

Date d'expérience le 23/06/2022

Bonjour Madame, nous ne vous trouvons pas dans notre base. Afin de pouvoir vous répondre, vous est-il possible de nous communiquer votre numéro client, ou nous contacter directement au 01 83 77 77 15 (appel gratuit) pour qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier. Merci

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

Cet avis intitulé « UNE HONTE !! MEDICOCRE !! FUYER !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus