Complètement déçue !!

Complètement déçue !!

Mon copain m’achete Une bague chez Cleor pour Noël, le 27 decembre je me rends chez eux pour la faire rétrécir, on estime la nouvelle livraison à 20 jours.
Nous sommes fin février et AUCUNE nouvelle de ma bague alors que j’appelle toutes les semaines...
Aujourd’hui je me rends sur place et on me reproche de ne pas avoir pris le nom des vendeurs que j’ai eu au téléphone (retournement de situation). Je demande donc à la vendeuse qui m’a reçu de me dire son nom : elle refuse ! (Foutage de gueule)

Je vous déconseille fortement d’acheter chez eux, ils ont du mépris envers leur client !!!

Par Justine il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019

Bonjour Justine,

Nous avons pris note de votre commentaire.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer en privé votre numéro de commande.

le service client CLEOR.

Par Cleor 1115 Rue de la Libération, Bruay-la-Buissière Cleor 1115 Rue de la Libération, Bruay-la-Buissière il y a 5 ans

CLEOR ? Un service rapide et efficace pour ENCAISSER... mais pour les commandes et suivis de commandes SCANDALEUX

Prenez donc 2 minutes pour lire ce qui suit, amis consommateurs, potentiels clients, futurs mariés, et éviter de perdre 3 mois !

Je m'explique :
Début novembre : achat de deux alliances, les alliances sont commandées dans les bonnes tailles, on me dit qu'il faut environ 1 mois de délai pour les recevoir.
Un mois et demi après, étant toujours sans nouvelles, je me rends dans la boutique (30 kms aller/retour), pour savoir où en est la commande. La réponse de Cleor : si vous n'avez eu aucun appel, la commande n'est pas arrivée. (Nous aurions tout de même pu avoir un appel pour nous prévenir du léger retard...)
Mais TROIS MOIS après la commande, toujours AUCUNES NOUVELLES DE SES ALLIANCES. Je retourne alors dans ce magasin (période de St Valentin). Les vendeurs sont donc très réactifs pour nous aborder en magasin, vendre et ENCAISSER. Mais en est-il de même pour les alliances commandées trois mois plus tôt ?
Réponse de Cleor : problème Internet, nous ne pouvons voir l'avancée de la commande, je vous appelle demain sans fautes. Un mensonge par peur d'avoir un scandale devant une cinquantaine de clients potentiels ?
1 semaines plus tard : aucuns appels !!!
Je retourne alors une 4 ème fois dans ce CLEOR, et là... "nous avons eu un problème de commande, cette alliance ne se fait pas dans cette taille".

CLEOR comment justifiez vous cette incompétence ? Attendre 3 mois et demi (APRÈS L'ENCAISSEMENT bien-sûr), pour nous dire que l' alliance ne se fait pas dans cette taille ? Après 2 appels, 4 déplacements en magasin (120 kms au total) ?

Par Dylan Bouchart il y a 6 ans
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec une Dame intègre du nom Micheline MERCON. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: [email protected]

Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Tel : +33 7 56 83 64 07
Par lansky12 il y a 6 ans