Voilà je me lance,je suis nouvelle sur ce forum.J’ai vu pas mal de témoignages sur le retour affectif sur les sites, ce qui m’a incité à contacter un professionnel en l'occurrence le Grand Maître Comlan Amangnon. Je me suis donc lancée et il y a quelques jours, j’ai demandé à Amangnon d’intervenir pour un retour affectif.J'avoue que je n'ai pas été déçu car il a su comblé mes attentes.Grâce à son intervention tout va bien dans mon couple.Je le recommande à toute personne se retrouvant dans les mêmes difficultés ou pour tout autre problème.Je vous laisse ses coordonnées:

E-mail: [email protected]

tel/whatsApp: +22997788791

Par Alidalemont il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Personnel et sav mediocres

j'ai eu une mésaventure avec Cleor Grand place Grenoble.
J'ai acheté une bague pour l'anniversaire de mon épouse en juin 2019. J'ai demandé à la vendeuse si ils faisaient du sav sur des montres qui n'ont pas été acheté chez Cleor. Elle me répond que oui, et qu'il fallait ramener la montre. Le problème de cette montre était qu'il manquait le cache à l'arrière. Je ramène la montre, la vendeuse (très souriante et professionnelle), vérifie le bon fonctionnement de la montre et met la montre dans un petit sachet isotherme pour que pendant le transport, elle ne bouge pas. Après 3 mois, je me rend chez Cleor pour récupérer ma montre.
Entre temps un vendeur me contacte pour me dire que Fossil n'ont plus cette pièce détachée et me propose contre la montre une réduction de 30% sur une autre montre, je décline l'offre. Je récupère la montre dans le sachet et ne vérifie pas le contenu du sachet. Je finis par retrouver le cache, et là, à ma surprise je découvre que la montre est en pièces détachées. Il manque les aiguilles des petits encadrements et la pile.
Mon épouse se rend à la boutique et on lui demande de revenir mardi pour voir un responsable.
Je me suis rendu ce jour à la boutique, et je rencontre soit disant 2 responsables. Je leur explique le problème, il accepte de renvoyer la montre seulement pour remettre la grande aiguille, et ne garantissent pas le bon fonctionnement de la montre. Il me dise que ses frais seront demandés lors du retour.
Il me dise que la montre a été envoyé sans cache, je leur explique que c'est normal car c'est pour cela que je l'envoie en sav.
Je leur dis dans ce cas, je ne vois pas trop l'intérêt sachant que j'ai envoyé la montre intact hormis le cache manquant. Il me dise que je suis un menteur et la seule chose que je souhaite c'est une nouvelle montre. Je decide de casser la montre devant eux, pour leur montrer que mon intérêt n'est pas d'avoir une nouvelle montre mais seulement que j'aurais aime récupérer la montre que j'ai envoyé dans l'état où je l'ai ramené (donc fonctionnelle).
Je leur dis que je ne mettrai plus un pied dans leur magasin, il me réponde que c'est mon choix.
Le groupe Cleor doit être content d'avoir des employes qui salissent leur image.
Et bravo pour leur professionnalisme (évidement c'est ironique).
Je leur explique en imageant ce cas pour une voiture qui serait amener à un garage, ou quand vous la récupérer, elle est toute cabossé, ils manquent les roues, ils me répondent que ça n'a rien à voir.
Ils me disent aussi que c'est le cache qui fait fonctionner la montre alors que la montre fonctionnait sans cache avant qu'on leur ramène. Mon épouse la portait sans cache.
Au final j'ai perdu une montre mais tant pis c'est que du matériel.

Date d'expérience le 15/10/2019
C'est ironique, n'allez pas croire que c'est vrai. Quand on me dit que c'est le cache qui fait fonctionner la montre, je préfère préciser que c'est ironique.
Par Ouajdi il y a 4 ans
Et lorsqu'on regarde les autre avis, je comprend votre sérieux et votre professionnalisme.
Par Ouajdi il y a 4 ans
Aucun devis de proposer, seulement une remise 30% sur une autre montre, ce qui ne m'intéressait pas.
Sur la montre, il y avait une pile avec le mécanisme en fonctionnement. Hors celle ci a disparu ainsi que les aiguilles des petits cadrans.
Je ne souhaite rien de votre part, si c'est pour au final avoir une montre non fonctionnel, l'intérêt de l'envoyer en sav n'est pas nécessaire.
De toute manière, je n'attend rien de votre part et je ne souhaite avoir à faire à des personnes qui ne prennent pas soin des affaires d'autrui. Pour un cache manquant, je me retrouve avec une pièces détachées avant que je finisse par l'endommager.

Bonjour Mr BERTOUL,

Le 15.06.2019 vous avez déposé votre montre dans notre boutique CLEOR pour que le capot de celle-ci soit remplacé.

Un devis de réparation vous a été proposé et vous l'avez refusé. A réception, vous n'aviez pas émis de reserve sur l'état de votre montre.

Nous avons pris note de vos remarques et de votre souhait.

Comme indiqué par nos conseillers de vente, nous pouvions retourner votre montre dans les ateliers de la marque afin que les aiguilles soient fixées. Toutefois, nous ne pouvions pas prendre en charge sa remise en état totale soit la réparation éventuelle du mécanisme . Aussi, si nous envoyons votre montre uniquement pour remettre les aiguilles , nous risquions d'être confrontés à la même problématique lors du transport. C'est pourquoi nos conseillers vous ont préconisé de procéder aux réparations nécessaires.

Il est regrettable que vous ayez cassé volontairement votre montre car nous ne sommes  malheureusement plus en mesure d'intervenir.

Cordialement, le service client CLEOR.

Par Cleor 122 Grand Place, Grenoble Cleor 122 Grand Place, Grenoble il y a 4 ans

Magasin grand place Grenoble

Magasin grand place Grenoble
Service après vente de merde j'envoie une montre ou il manque juste le capot de deriere elle fonctionner très bien au moment où je leur et laissé.
Je demande juste un devis pour le capot, deux mois après je récupère ma montre toute démonter plus d'aiguilles a l'intérieur la manivelle pour changer l'heure cassé mais en plus ils disent a mon mari que c'est nous qui l'avons cassé.
De mauvaise fois et de plus le responsable un vrai c.... mal élevé menteur n'allait jamais a cleor surtout à grand place Grenoble
Même les vendeurs c'est des vrai c... sans fois ni loi

Par Doudaz il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019
Ça je l'ai compris trop tard malheureusement
Des vrais merde c'est vendeurs et même le magasin c'est de la merde
Par Doudaz il y a 4 ans
Normal pour cleor, ce sont leurs méthodes. Des crapules, mieux vaut payer un peu plus cher et avoir des professionnels
Par Walter il y a 4 ans