Déçu déçu déçu déçu

Déçu déçu déçu que de mauvaise expérience jai commandé via le site internet une bague,120€ debité le jour même, 3 semaines après toujours pas de nouvelle, j’envoie un mail et la surprise ils sont en rupture de stock et cette bague ne se fera plus! 1 mois 1/2 apres avoir relancé jai enfin eu un remboursement !
Et la mon futur mari m’offre une bague (en boutique) a 200€, les pierres sont tombées 4fois et la cette fois cest le solitaire! Et la ils ne veulent rien prendre en charge! Du foutage de g****! Depuis 1 an entre les reparations ou il faut attendre 5 à 6 semaines (remettre des pierres!!!) jai du porter ma bague 2 mois et encore (mon job ne me peret pas d’avoir de bijoux...donc imaginez que jlai pas beaucoup portée!) et la on me dit 4semaines pour avoir un devis pour savoir le montant de la réparation !!! Et après faut quelle parte en réparation! Je ne viendrai plus chez vous et je vais vous faire une belle pub croyez moi car encaisser l’argent y a pas de problème mais votre SAv est bidon! A croire que vos produit viennent de chine! Fuyez!

Par Vanessa il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019
Je vous appel directement pour voir avec vous. Merci.
Par Vanessa il y a 5 ans

Bonjour Vanessa,

Afin d'étudier votre problématique, nous vous invitons à nous renvoyer votre commentaire à l'adresse suivante :

[email protected].

Nous vous remercions de bien vouloir apporter les précisions suivantes:

- Votre nom et prénom

- La date de votre achat

- Votre numéro de ticket SAV

Le service client CLEOR.

Par Cleor Centre Commercial du Mesnil Roux, Barentin Cleor Centre Commercial du Mesnil Roux, Barentin il y a 5 ans