Avis clients Cleor

Nous avons offert à notre belle - fille une paire de ...

Nous avons offert à notre belle - fille une paire de boucles d'oreilles à Noël 2018 ( achetées le 18/12/2018) , elle les a portées seulement deux fois à ce jour ( 20 / 02 / 2019 ) et l'une des deux a perdu plusieurs strass !!! Nous sommes donc retournés au Magasin d'Evreux ( Zone commercial de guichainville 27930 ) pour leur faire constater le problème . La vendeuse a contacter sa responsable qui nous a répondu qu'il ne pouvait RIEN FAIRE , parceque ce modèle était considéré comme Bijou FANTAISIE , alors nous aimerions savoir quelle somme minimale doit - on mettre lors d'un achat pour qu'un suivi de soucis comme celui ci soit pris en compte ? ( à chacun son budjet !!!) On nous donc repris ces boucles d'oreilles contre un bon d'Achat avec une différence en supplément de notre Poche de 5 € !!!
C'est scandaleux et inadmissible de voir un service après - vente comme ça .
Vendre OUI mais réclamer alors c'est autre chose .

Par JEAN MARIE il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Des arnaqueurs !

Des arnaqueurs !
Mon copain ma acheter une bague en octobre un jour après j'ai un oxyde qui tombe il me la change .
J'ai le même problème un mois après sa fais deux mois qui ont ma bague il veulent que je paye pour la reparer sachant que ces une bague a 300euro ces une honte la qualité des bijoux est médiocre !

Par Julie il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Complètement déçue !!

Complètement déçue !!

Mon copain m’achete Une bague chez Cleor pour Noël, le 27 decembre je me rends chez eux pour la faire rétrécir, on estime la nouvelle livraison à 20 jours.
Nous sommes fin février et AUCUNE nouvelle de ma bague alors que j’appelle toutes les semaines...
Aujourd’hui je me rends sur place et on me reproche de ne pas avoir pris le nom des vendeurs que j’ai eu au téléphone (retournement de situation). Je demande donc à la vendeuse qui m’a reçu de me dire son nom : elle refuse ! (Foutage de gueule)

Je vous déconseille fortement d’acheter chez eux, ils ont du mépris envers leur client !!!

Par Justine il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019

Bonjour Justine,

Nous avons pris note de votre commentaire.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer en privé votre numéro de commande.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Mon mari a acheter une bague mais le problème ce que ...

Mon mari a acheter une bague mais le problème ce que ça me convient pas donc du coup je leurs envoie un mail a 2 reprise pour avoir des informations j’ai pas de réponse.

Sa fait 2 semaines que j’ai envoyer le mail toujours pas de réponse je me demande si il veulent répondre à leur client

Par Eglantine il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019
113496
Par Eglantine il y a 5 ans

Bonjour Eglantine,

Nous avons pris note de la problématique rencontrée. Pourriez-vous nous indiquer vos numéros de requêtes afin que nous puissions retrouver vos messages ?

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Bague et alliance de mauvaise qualité [Résolu]

Arnaque, bague de fiançaille acheté chez Cléor Trélissac aux prix de 300 euros, bague échangé trois fois car le diamant ne tenait pas .. La vendeuse nous fait un avoir donc nous décidons quand même de prendre nos alliances chez Cléor. Ma femme choisi une alliance en sois disant OR blanc a 850 euros et deux ans après l’alliance jaunis et se fissure carrément en deux . En vérifiant le certificat d’authentificite on s’apercoit que l’alliance fait seulement 9 carat.. La responsable du magasin ne veut même pas prendre en charge pour nous polir bague et accepte tout juste la réparation. Une alliance est faite pour la garder à vie.. Un conseil n’acheter pas chez eux .

Par Djodiaz il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019
Peut être un geste commercial de cléor, j’attends leur appel
Par Djodiaz il y a 5 ans

Cher Client,

Après lecture de votre commentaire, nous notons que votre alliance a été achetée il y'a deux ans. Il semblerait donc que celle-ci ne soit plus couverte par notre garantie CLEOR. Afin d'en avoir la confirmation, nous vous invitons à nous transmettre en privé votre date d'achat ainsi que votre nom et prénom.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Mécontente du service après vente aucun geste commerciale ...

Mécontente du service après vente aucun geste commerciale

Date d'expérience le 21/02/2019

Bonjour Cathy,

Nous avons pris note de votre message. Si vous souhaitez que notre direction commerciale étudie votre problématique, nous vous invitons à nous détailler la nature de celle-ci à l'adresse suivante :

[email protected]

Déçu déçu déçu déçu

Déçu déçu déçu que de mauvaise expérience jai commandé via le site internet une bague,120€ debité le jour même, 3 semaines après toujours pas de nouvelle, j’envoie un mail et la surprise ils sont en rupture de stock et cette bague ne se fera plus! 1 mois 1/2 apres avoir relancé jai enfin eu un remboursement !
Et la mon futur mari m’offre une bague (en boutique) a 200€, les pierres sont tombées 4fois et la cette fois cest le solitaire! Et la ils ne veulent rien prendre en charge! Du foutage de g****! Depuis 1 an entre les reparations ou il faut attendre 5 à 6 semaines (remettre des pierres!!!) jai du porter ma bague 2 mois et encore (mon job ne me peret pas d’avoir de bijoux...donc imaginez que jlai pas beaucoup portée!) et la on me dit 4semaines pour avoir un devis pour savoir le montant de la réparation !!! Et après faut quelle parte en réparation! Je ne viendrai plus chez vous et je vais vous faire une belle pub croyez moi car encaisser l’argent y a pas de problème mais votre SAv est bidon! A croire que vos produit viennent de chine! Fuyez!

Date d'expérience le 20/02/2019
Je vous appel directement pour voir avec vous. Merci.

Bonjour Vanessa,

Afin d'étudier votre problématique, nous vous invitons à nous renvoyer votre commentaire à l'adresse suivante :

[email protected].

Nous vous remercions de bien vouloir apporter les précisions suivantes:

- Votre nom et prénom

- La date de votre achat

- Votre numéro de ticket SAV

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

j'ai commandé un bracelet pour ma petite fille... faute ...

j'ai commandé un bracelet pour ma petite fille... faute du débutant je j'ai pas contrôlé... au moment de le lui mettre qu'elle surprise de constaté qu'il n'y avait pas de fermoir.... j'ai envoyé plusieurs message... aucune réponse
Je ne recommande certainement pas ce fournisseur
obligé de cliquer sur une étoile pour valider mon avis mais franchement si j'avais pu il n'y en aurait aucune

Date d'expérience le 18/02/2019

Bonjour Marie,

Après vérification, nous vous confirmons que nous avons bien réceptionné vos requêtes #113007 #112669.

Celles-ci sont actuellement en cours de traitement. Une réponse vous sera apportée prochainement.

Très mauvaise éxpérience

Je commande un article en stock sur le site. On me débite ma carte très rapidement. Le lendemain, je reçois un mail qui m'annonce que l'article n'est plus disponible et qu'ils ne pourront pas honorer ma commande. Il a fallu plus d'une semaine pour me faire rembourser. Un service après-vente qui vous raccroche au nez. Vraiment une très mauvaise expérience, je ne recommande pas.

Date d'expérience le 13/02/2019

Chère Cliente,

Nous faisons suite à votre commentaire et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la situation que vous nous décrivez.

Nous transmettons votre problématique à notre service des stocks afin que cela ne se reproduise plus.

Cordiakement,

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
Moi ils ont fait la meme et ont mît un mois pour me rembourser !
Par Vanessa il y a 5 ans

Voilà 1 mois et 10 jours que mon futur mari ma offert ...

Voilà 1 mois et 10 jours que mon futur mari ma offert une bague de chez cleor st Nazaire envoyer pour échanger une taille 58 en 54 qui arriverai au maximum 12 à 15 jours ( donc mi janvier) pourtant à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle ma bague nest pas arrivee et personne ne peut m'en dire plus !!! On voulais prendre nos alliances chez vous sa nous a vacciner nous irons ailleurs !!

Par Sabrina il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
Je lai reçu enfin sans une excuse ni geste commerciale dommage je voulais prendre mes alliances chez vous j'irai autre part
Par Sabrina il y a 5 ans

Chère Cliente,

Nous avons pris note de l'incident rencontré. Pourriez-vous nous indiquer en privé votre numéro de commande afin que nous puissions alerter le service en charge et  vous apporter une réponse.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

À croire que chaque magasin ne se ressemble pas.... ...

À croire que chaque magasin ne se ressemble pas.... Je fais tous mes achats au Cleor de langueux et je ne peux rien dire à part qu'on est bien reçu, les vendeuses sont sympas, de bon conseil, je "tombe" souvent sur Céline qui est très souriante.

Par Alyssa il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Plus jamais chez Cleor.

Plus jamais chez Cleor.
Mon mari m'achète à Mondeville une parure à Noël que j'ai souhaité échanger.
Je fais donc des réservations via le site internet avec retrait en magasin. Plusieurs articles étaient en promo sur le site. Lors du retrait en magasin les prix étaient plus élevés.
Entre autre une montre qui était à moitié prix lors de la réservation.
La vendeuse n'a rien voulu entendre. On passait pour des menteurs lorsque je lui disais que ce n'étaient pas les prix du site.
Si vous aviez la preuve on pourrait faire quelque chose, mais après avoir consulté son ordinateur, elle me dit: ils sont en rupture de stock donc je ne sais pas. Donc je ne vous la compte pas à moitié prix. Même chose pour les autres bijoux...
Quelques jours après, je consulte le site et la montre en question y apparaît et à 50%.je fais une copie d'écran et retourne en magasin. Cette fois on peut prouver qu'on ne mentait pas. Réponse :non ce prix ils viennent de le mettre, on ne peut rien faire...
Voilà l'honnêteté de Cleor et comment ils considèrent leurs clients....
J'avais déjà eu des soucis avec Cleor c'est la seconde et dernière fois. Il y a bien d'autres bijoutiers......

Par Chris14112 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019
je rejoins votre ressenti concernant l'accueil et la mauvaise foi du personnel cléor mondeville 2. Je suis allée faire constater que l'une des créoles reçue pour noël présenté un défaut au niveau de la fermeture. J'explique qu'aprés les avoirs enfilées je retrouve la boucle au sol , je la remet et constate à nouveau le même problème . La vendeuse ne reconnait pas le défaut , sert de ses doigts le fermoir , dit qu'il n'y a rien à faire . Je lui répond que dans ce cas je préfère avoir un avoir car je doute fortement de la reparation (pression des doigts) . L'avoir m'est refusé sous pretexte que je les ai porté . J'explique que du fait que la boucle se détache on ne peux pas considérer que je l'ai porté durablement et que c'est le fait de la mettre qui m'a permis de constater le problème. Elle n'a rien voulu entendre , c'est montré particulièrement désagréable et soutenue par l'autre vendeuse qui s'est mélée à la conversation avec autant d'animosité. Mon avoir refusée je suis repartie avec mes créoles et aucune considération. Bravo le service aprés vente et ma question est : à quoi sert la garantie? Voilà des vendeuses qui donnent envie d'aller chez Cléor! en tout cas pour moi le choix est fait!
Par Le corre il y a 1 an

A éviter

Je souhaite partager mon expérience suite à mon achat chez CLEOR Evry..
Suite à la naissance de mon enfant, j'ai voulu m'offrir une chaîne et un médaillon gravé. J'ai été étonnée dans un premier temps de voir que le stock indiqué sur le site ne correspondait pas à celui en magasin.
Lors de mon arrivée dans la boutique, je n'ai eu le choix qu'en 2 médaillons. J'en ai choisi un, que j'ai payé et je suis partie sans demander la gravure car j'ai été étonnée du délais de 3 semaines annoncés. Au bout de 30 minutes, je suis retournée au magasin afin de demander la gravure, qui à mon grand étonnement est payant. La vendeuse m'annonce que je dois payer 16 euros. Je dis OK.
En ressortant le médaillon acheté, je me rends compte qu'il y a plein de micro rayures, ce que je fais remarquer à la vendeuse, qui finit par me proposer un polissage. J'accepte en espérant que cela améliorera la qualité du médaillon.
Le temps de remplir le formulaire pour la gravure était déjà extrêmement long... Elle me demande ce que je mets au verso du médaillon et lui donne l'information. La vendeuse me sort le bon pour la gravure et me demande de vérifier les éléments à graver. Je fais une correction en indiquant que sur le prénom, je souhaite que la première lettre soit en majuscule et m'assure que le symbole "infini" sera bien mis en bas du prénom. Ce que l'on me confirme.
3 semaines après, mon mari va récupérer mes bijoux (malheureusement, il ne savait pas ce qu'il fallait vérifier). J'ai été étonnée qu'on lui demande de payer 34 euros. Cela correspond à la gravure faite au verso qui s'est avérée payante (la vendeuse ne me l'a pas dit, j'aurais du vérifier le bon) ainsi que le polissage qui était censé m'être offert. Pour une médaillon qui m'a couté 29 euros, la gravure m'aura couté plus cher! De plus, le prénom gravé au verso est écrit uniquement avec des lettres majuscules et le symbole est gravé juste à côté du prénom.
Alors non seulement, je me fais avoir sur le prix de la gravure et du polissage, mais en plus la gravure ne correspond pas à mes attentes. Moi qui voulait me faire plaisir suite à cet heureux évènement….
J'aurai dû me méfier lorsqu'un précédent achat la vendeuse à voulu me vendre des boucles d'oreilles avec la tige qui était déjà tordue.
Je trouve vraiment que CLEOR ne correspond pas aux standards que nous attendons d'une bijouterie. J'aurai dû vérifier les commentaires sur internet qui montrent clairement le niveau d'incompétence et le manque de qualité des bijoux.
J'aurai aimé aujourd'hui qu'on me rembourse la gravure et le polissage.
Je suis plus que déçue et je reste frustrer concernant cet achat. J'ai au final; un médaillon quand même rayé, qui m'a couté moins cher que la gravure et le comble est que cette fameuse gravure ne correspond pas à ma demande.
Je ne recommande pas du tout...

Par TatianaV il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

Je suis très content cleor

Je suis très content de mon achat chez cleor je suis allé au magasin de Mulhouse pour une montre j y ai été très bien accueillie on me m a pas sauté dessus mais on m a laissé le temps de regarder puis en discutant ensuite avec la conseillère samantha elle a pris le temps d écouter ce que je voulais et ne voulais pas et m a fait découvrir la collection fossil et là j ai craqué et j en suis très satisfait

Par Client il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Cher(e) Client(e),

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre boutique CLEOR MULHOUSE. Nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous a apporté satisfaction.

A très bientôt dans votre boutique CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Je suis déçu des bijou cleor, la qualité est médiocre.. ...

Je suis déçu des bijou cleor, la qualité est médiocre.. Sur plusieurs bagues les pierres s'en vont et cela n'est pas pris en garantie.. Même sur une bague à plus 100 euro... Je n'y retournai pas... Je préfère maintenant aller dans une vrai bijouterie.

Par Cecile il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019

Chère Cliente,

Nous faisons suite à votre commentaire. Nous avons pris note de vos remarques et les transmettons à notre service qualité.

Aussi, si vous souhaitez effectuer une réclamation. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante: [email protected]. Votre requête sera transmise et étudier par notre direction commerciale.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Je suis vraiment très déçue de Cleor. Et ce n'est pas ...

Je suis vraiment très déçue de Cleor. Et ce n'est pas la première fois. En juillet 2018, nous avons offert à ma maman une "parure" collier+bracelet+boucles d'oreilles. Elle ne porte pas ces bijoux tous les jours, mais uniquement pour des occasions. Le 13 août nous retournons dans le magasin où nous avons fait l'achat, car une des deux boucles d'oreilles ne tient pas fermée. La vendeuse nous dit qu'elle va la resserrer et que si le problème se représente à ce moment là elle passera d'autres boucles d'oreilles en commande. J'étais un peu sceptique, mais on ne nous a pas donner le choix.
Le 23 decembre 2018, nous sommes allés au restaurant, ma maman avait mis sa parure, boucles d'oreilles comprises. Le soir en retirant ses bijoux, elle s'aperçoit qu'elle a perdu une boucle d'oreille, celle qui avait le problème.
Je décide donc de retourner voir la vendeuse. Et la on me répond qu'on ne peut rien faire car il manque une boucle d'oreilles, que ma maman n'aurait du porter ce bijou. Je lui ai répondu que cela était inadmissible, que si on achetait des bijoux, c'était pour les porter et non pour les laisser dans son écrin. Elle est restée sur sa position. En partant je n'ai pas oublié de lui dire que je détruisait la carte fidélité, mais cela ne leur fait rien, on est juste un numéro de plus ou de moins.
Nous avions déjà eu un problème avec une montre Festina, elle prenait du retard, nous leur avons fait changer la pile, mais le problème est resté. Et la encore ils n'ont rien voulu faire.
Je suis vraiment très mécontente, et je déconseillerai d'acheter chez Cleor, il n'y a aucun service après vente et ils prennent les clients pour des pigeons. ..

Par Nathol89 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018
Je comprends que votre vendeuse avait raison ! Lorsqu'on achète un bijou chez Cleor et qu'on a déjà fait la demande d'une réparation sur un bijou, après, il ne faut SURTOUT PAS LE PORTER, il doit rester dans sa boîte. Super !!!
Pour ce qui est de la montre, je ne ferais plus rien, c'est quand elle était encore sous garantie que la vendeuse aurait dû proposer de l'envoyer en atelier, maintenant c'est trop tard, et je ne mettrais plus un pied dans vos magasins !
Par Nathol89 il y a 5 ans

Chère cliente,

Nous avons pris note de votre commentaire. Nous vous confirmons que si votre bijou a été perdu, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'intervenir.

Aussi, concernant votre montre FESTINA, nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure d'intervenir en boutique. Toutefois, nous pouvons envoyer celle-ci dans les ateliers de la marque, une prise en charge sera effectuée ou bien un devis vous sera transmis si la panne ne rentre pas dans le cadre de la garantie.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

J'aurais vraiment dû consulter les avis clients Cleor ...

J'aurais vraiment dû consulter les avis clients Cleor avant d'acheter dans l'un de ses magasins!
Cela fait plus de 6 mois maintenant que nous attendons une réponse du magasin de Fayet (02) pour un SAV sur un bracelet. J'ai acheté un bracelet pour la fête des mères que j'ai offert pour l'occasion. 2 mois plus tard, le bracelet se casse au niveau de la jonction avec les strass. La propriétaire du bracelet se présente donc au magasin de FAYET et remets le bracelet en question en Août dernier. La vendeuse lui dit qu'elle va en parler à la responsable (absente ce jour la). La propriétaire du bracelet s'est présentée 6 FOIS dans le magasin pour connaître la suite donnée. Le magasin a toujours le même discours: "la responsable est absente, nous ne pouvons pas vous donner une réponse". Malgré avoir laissé son numéro de téléphone, le magasin ne s'est jamais donné la peine de la rappeler. La SATISFACTION DES CLIENTS ne semble pas être la priorité de ce magasin.

Par Cliente mécontente il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

Chère Cliente,

Nous avons pris note du litige rencontré avec votre boutique CLEOR FAYET et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères.

Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected] afin de nous envoyer votre commentaire et d'y ajouter votre nom prénom  adresse et numéro de ticket SAV.

En attente de remboursement depuis plus d1 mois

Commande100348821
J’ai déposer un retour au magasin de Flers en escrebieux le 5/12/18
A ce jour et malgré plusieurs mails au service clients et réclamations au magasin, le bijou ne m’a toujours pas été remboursé
Je vais contacté mon assistance juridique afin de déposer un recours
J’ai gardé tous les mails sans suite ou en cours de traitement et j’attends toujours le retour de la vendeuse !!
C’est inadmissible

Par Dms il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/0019

Trés deçus ...

Les vendeurs ne veulent que du chiffres, ils ne signalent pas qu'on a des réductions pour un autre achat, SAV catastrophique qui ne respect pas du tout le client.
Fuyez! allez chez Histoire d'or ou un autre bijoutier mais pas chez cleor

Date d'expérience le 09/01/2019
"bonjour, nous sommes le SAV cleor, nous vous prenons pour un imbécile"

Evidemment que c'est sur mon prochaine achat !!! sauf que quand les vendeurs vous disent que c'est sur tout les article du magasin et qu'au final les objets connectées ne font pas parti de l'offre, j'appel ça mentir au client et être malhonnête!

Par Auronmax il y a 5 ans
c'est une offre en magasin on me l'a donné a la caisse, vous vous moquez vraiment des gens !!
Par Auronmax il y a 5 ans

Si cette offre vous a été donné en caisse, dans ce cas, celle-ci n'est valable que lors de votre prochain achat.

Cher(e) Client(e),

Nous avons pris note de votre commentaire. Nous vous informons que nos conseillers n'ont malheureusement pas la possibilité   d'avoir connaissance des offres que vous sont envoyés par SMS ou courriel.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

une alliance pour une vie...

Bonsoir à tous

ci-dessous un mail envoyé à Cléor le 5 décembre
Réponse le 8 janvier : désolé mais plus sous garantie

pas très sérieux pour une société qui se prend pourtant un peu trop...
Bonsoir

Félicitation pour votre SAV
j'aurais aimé continuer sur cette démarche…. mais la dernière "tentative" SAV est un échec

un peu d'historique

Ma femme choisi une alliance dans votre boutique de Cleor au Carrefour de Toulouse Labège
selon nos moyens de l'époque, nous choisissons une alliance avec diamants à 499€

Le choix d'une alliance, vous en conviendrais, est un choix fort que nous espérons durable (dans tous les sens du terme)

Malheureusement, 1 an après notre mariage….. la bague se sectionne au niveau de la ligne de diamants
2 mois et une soudure plus tard, la bague reviens sur le doigt de mon épouse

1 an après, même problème et même solution

1 an encore après, idem. Votre SAV, dont nous étions satisfait jusque là non pas pour leur rapidité (de 1 à 3 mois) mais pour leur recherche de solution, nous annonce un problème de conception sur notre bague et choisi de nous la remplacer par une neuve (MERCI à eu pour ce choix fort qui nous confortait dans l'idée enfin d'avoir trouvé LA solution)

Malheureusement pour nous, échec dans nos espérance, un an un peu plus tard, la bague se sectionne toujours au même endroit

Retour en SAV en octobre (de mémoire), mais cette fois, on nous annonce ne rien pouvoir faire
PIRE, l'hôtesse de notre magasin nous confirme que le SAV estime que c'est la faute à ma femme si la bague ne résiste pas et met même en parallèle le fait qu'elle doit exercer un métier manuel qui fait qu'elle massacre sa propre bague

Pas de chance, à part pour ma femme, elle est sans profession par choix d'élever ses enfants

Quoiqu'il en soit, ce n'est bien évidement pas la faute d'un défaut de conception sur une bague qui à du passer plus d'un an sur les 4 (depuis l'achat) dans vos services SAV mais bien évidemment la faute à mon épouse qui ne sait pas se servir de ses mains

Une nouvelle fois, une alliance n'a pas pour but de passer son temps dans vos ateliers
et vos techniciens n'ont certainement pas vocation à manquer de respect aux clients de votre enseigne

Résultat, votre hôtesse nous contacte pour venir chercher notre alliance (après 2 mois passés encore chez vous) et bien évidemment sans réparation ni autre proposition

Belle image de mon épouse sans alliance qui dira : "je l'ai cassé car beaucoup trop brutale avec mes affaires…"

Mon trait d'humour du début de ce "sketch" vous l'aurez compris à changé
et si j'étais content (malgré les défauts récurrents de votre alliance) de votre SAV, il en est tout autrement aujourd'hui

je ne pouvais me contenter, comme mon épouse, de me dire "je la ferais fondre et m'en ferais faire une autre"
et tenais absolument à partager ces 4 ans de bons et loyaux services avec vous

je pense m'adresser aussi à des gens marié et vous demande : "et si vous étiez obligé de quitter votre alliance par obligation…"

Je vous souhaite une bonne soirée

Je vous souhaite une bonne soirée

Par FAFA31 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Monsieur,

En effet , votre réclamation a été étudiée et clôturée par notre direction commerciale.

Votre alliance ayant été achetée en 2014 , celle-ci n'est plus couverte par la garantie CLEOR qui est de 2 ans.