Lire tous les avis Click&Boat Click&Boat

A FUIR !!! Plateforme passe plat, ne gère pas les problèmes

Encore une plateforme qui se contente d'encaisser votre argent pour vous mettre en relation avec des personnes offrants des services, mais qui rejette toute responsabilité dès qu'il y a un problème sur la location.
Notre séjour s'est terminé pour des raisons matériels et nous n'avons aucune compensation !
Click&Boat fait le mort, botte en touche !!! Passer directement par un loueur professionnel, ce site est une coquille presque vide.

Par Jean-laurent Leblond il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/10/2023

Bonjour Jean-Laurent,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous avons bien pris connaissance de vos préoccupations concernant votre récente expérience avec Click&Boat, et nous sommes navrés de constater que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre location.

Un de nos agents est en contact avec vous pour résoudre le problème que vous avez rencontré lors de votre location, et nous tentons de contacter le propriétaire du bateau en question pour trouver une solution à votre situation.

Click&Boat s'efforce toujours de fournir un service fiable, mais il est important de noter que des problèmes matériels et des annulations peuvent survenir lors de la location de bateaux. Dans de tels cas, nous cherchons à résoudre les problèmes de manière équitable et en accord avec nos politiques de remboursement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette situation.

L'équipe Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 6 mois
Merci pour ce retour, toutefois le skipper ne vous donnera pas signe de vie car de son aveu en début de voyage, il a fait une saison catastrophique et son bateau est désormais HS... Car il cela faisait 3 semaines qu'il devait faire le niveau d'huile ! Imaginez le niveau : il nous apprend la veille de notre départ s'être trompé entre le réservoir d'eau et de gazoil...
J'avais cru comprendre que vous ne payez le propriétaire du bateau qu'à la fin du séjour. Nous vous avons contacté dès le 3ieme. Notre groupe est prêt à aller en justice si besoin, nous vous avons apporté des preuves.
Merci de résoudre rapidement ce désagrément.
Par Jean-laurent Leblond il y a 6 mois
pas une coquille presque vide ... mais vide tout court
Par Fred il y a 4 mois

Cet avis intitulé « A FUIR !!! Plateforme passe plat, ne gère pas les problèmes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus