Lire tous les avis Click&Boat Click&Boat

Arnaqu' subie en Aout , on a payé pour une prestation ...

Arnaqu' subie en Aout , on a payé pour une prestation non délivrée, on demande pour être remboursé de cette " non prestation ".
ClickBoat nous répond que le " professionnel " a déjà été rémunéré pour cette "non prestation" ... Quel non-sens déjà
... et qu'ils tentent de récupérer l'argent pour nous rembourser, ben voyons ! On y a cru, et quelle mauvaise idée.

N'ayant " soit disant " pas de moyen de pression sur l'individu , ils me disent avoir trouvé une solution : ponctionner le montant relatif à l'arnaqu' sur les futures locations de l'individu.
On y a cru, et quelle mauvaise idée à nouveau

Le type a encaissé d'autres locations fin Aout et même Septembre !

Relance chez Click Boat pour demander l'argent en retour, car à la fin : W'T'F' toujours rien ??
Ce fut pour seule réponse du baratin à nouveau, car finalement c'est pas trop possible de ponctionner le montant dû
... Alors que toutes les transactions passent et sont gérées sur leur propre plate forme de paiement

Du coup je sais pas qui est le pire : Click boat ou l'individu

Extrait du réglement Clikboat à l'attention des loueurs :

"...Frais d’annulation
Nous facturons des frais de pénalité en fonction de la date à laquelle vous annulez une réservation. Le calcul des frais est basé sur le montant de votre commission propriétaire selon les cas de figure suivants :

Si vous annulez moins de 7 jours avant le début de la réservation, les frais s’élèvent à 100% du montant de votre commission propriétaire
Si vous annulez moins de 30 jours et plus de 7 jours avant le début de la réservation, les frais s’élèvent à 50% du montant de votre commission propriétaire
Si vous annulez plus de 30 jours avant le début de la réservation, les frais s’élèvent à 25% du montant de votre commission propriétaire
Les frais d’annulation sont généralement retenus sur votre ou vos prochains versements sur la plateforme Click & Boat. En plus des frais liés à la politique d’annulation propriétaire, vous ne recevrez pas de versement pour la réservation que vous annulez...."

Bref ils ne respectent même pas leurs PROPRES REGLES , et encore moins les clients qui ont pourtant fait confiance et payé !

Date d'expérience le 25/08/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec Click&Boat.

Nous sommes navrés de la situation et nous souhaitons pouvoir arranger ça au mieux. Afin de pouvoir vérifier votre dossier et voir quelles actions peuvent être effectuées pourriez-vous s'il vous plaît nous partager votre numéro de réservation ?

Le mail avec lequel a été écrit ce commentaire n'est lié à aucun compte Click&Boat.

En attente de vous lire,

Passez une bonne journée !

Bien cordialement,

Votre équipe de support Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Arnaqu' subie en Aout , on a payé pour une prestation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus