Lire tous les avis Click&Boat Click&Boat

Bonjour à tous ceux qui vont nous lire, nous avons ...

Bonjour à tous ceux qui vont nous lire, nous avons loué un bateau sur kos. Le propriétaire a annulé la location pour raisons de mauvaise météo. Apparemment trop de vent alors que beaucoup de bateaux prenait la mer…. en vérifiant l’annulation de la reservation. Je m’aperçois que clik and boat va garder 70 euros et me le rendre en forme d’un compte …..ça c’était vraiment pas marqué nulle part, mais je n’arrive pas à connaître le délai de remboursement du reste de la réservation du bateau. Pas de numéro de téléphone pour les joindre. J’attends une réponse de leur part c’est dommage car l’application est sympathique.

Date d'expérience le 10/08/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Click&Boat.

En effet, les propriétaires ont le droit, si la météo est jugée défavorable, a annulé une réservation pour cause météo. Nous priorisons la sécurité de nos utilisateurs et nous voulons que les propriétaires fasse de même.

Vous trouverez un article sur le centre d'aide au sujet de l'annulation météo et lors de votre payement une assurance météo détaillant cela vous était proposé.

En ce qui concerne le remboursement il vous parviendra d'ici 5 à 10 jours.

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre avis.

L'équipe Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Bonjour à tous ceux qui vont nous lire, nous avons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus