Lire tous les avis Click&Boat Click&Boat

click&boat retient 20% du prix de la location suite ...

La plateforme a retenu 20% du peix de la location suite à une annulation à cause de la meteo tred venteuse.
L’annulation etait faite pourtant en accord avec le proprietaire mais j’ai n’aîou constater qu’apres coup ces conditions generales de click&boat inacceptables

C’est un peu
Comme si airBnB ne vous remboursait que 80% de votre location saisonniere…. Pourtant C&B se vante de conditions d’annulation genereuse ce qui est faux.
J’ai reservé dejà 2 fois avec eux mais là c’est terminé.
Pour finir j’ai ecrit à leur service client à 2 reprises. Et aucune réponse. Donc leur modele economique est bien d’empocher leur commission de 20% sans d’ailleurs aucun dedommagement au loueur de bateau qui lui est vraiment pénalisé. C’est le loueur qui se met en 4 pour arranger les clients qui louent, mais en aucun cas le site.

Perso je ne recommande plus click and boat. Expérience client desastreuse

Par Cyril B. il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

Bonjour Cyril,

Merci pour votre avis.

J'ai vérifié et malheureusement nous n'avons pas reçu de mails de votre part. Comme indiqué dans notre centre d'aide et nos conditions générales, en cas d'annulation due à de mauvaises conditions météorologiques ne permettant pas de naviguer en toute sécurité, Click&Boat rembourse au locataire le prix de la location moins la commission Click&Boat, qui sera remboursée sous la forme d'un bon d'achat, valable un an. C'est votre cas, vous avez donc eu un code promo, qui s'ajoutera automatiquement durant votre prochaine réservation.

Au moment du paiement, il vous a été proposé de souscrire à une garantie météo sur la page de check-out pour un prix modique, ce qui permet un remboursement intégral de la commission Click&Boat au lieu d'un bon d'achat.

Nous comprenons que vous avez décidé de poursuivre la réservation sans prendre la garantie météo et ne serons donc pas en mesure de vous accorder un remboursement complet.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.

L'équipe Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 8 mois

Cet avis intitulé « click&boat retient 20% du prix de la location suite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus