Lire tous les avis Click&Boat Click&Boat

Ils me doivent 874€ depuis 2 ANS

A fuir !
Gestion lamentable
Location faite juste avant le covid et donc reporté puis annulée.
J'attend toujours le remboursement de 874€ depuis octobre 2020 soit 2 ans !
Ils renvoient la balle au propriétaire (qui ne répond évidemment pas) et nous abandonnent après avoir pris leur commission au passage !!
"notre priorité est notre satisfaction" j'attend toujours mon remboursement depuis 2 ans !

Par Ines mallet il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Bonjour Madame,

Votre réservation a en effet été reportée  à cause du COVID. Un nouveau confinement vous a ensuite empêché de profiter de votre location. Veuillez noter qu'une proposition de report en cas d'annulation covid est obligatoire, ce qui a été le cas. Vous aviez, en effet, la possibilité de reporter en accord avec le propriétaire votre réservation en 2021 ce que vous avez refusé étant donné que cela ne correspondait plus au projet des membres de votre équipage.

Tous nos services à savoir financier, relation clients et relation propriétaires ont suivi votre demande de remboursement depuis le début répondant à chacun de vos mails et vous informant des délais imposés par les lois françaises et italiennes.

De plus, il est important de rappeler que Click&Boat vous a déjà remboursé l'entièreté de sa commission..

Aussi, toutes les informations concernant votre demande de remboursement auprès du propriétaire et les possibilités associées vous ont été communiquées.

Bien à vous.
L'équipe Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ils me doivent 874€ depuis 2 ANS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus