Lire tous les avis Click&Boat Click&Boat

J’avais déjà loué à 2 reprises avec click and boat ...

J’avais déjà loué à 2 reprises avec click and boat , quand tout se passe bien c’est ok…
Par contre très déçue de ma dernière expérience ; nous avons dû annuler la veille pour des conditions météorologiques très défavorables (orages le dimanche 27/08) , ils vous promettent un remboursement du prix et un avoir pour les frais de service. Sur ma réservation , les frais de service étaient de 13€ et le prix total de 453€ au final je me retrouve avec un remboursement de 352€ et un avoir de 101€ , il est expliqué nul part d’où sortent ces 100€ gardes en avoir sachant que je m’attendais à 10€ …
J’ai tenté de les joindre pour obtenir un remboursement de l’avoir. Aucun service après vente joignable au téléphone. Plusieurs mails écris sans aucune réponse .
Je pars à l’étranger donc me retrouve avec ces 100€ PERDUS sans aucune explication .
Très limite pour un tel site . Je suis bien déçue. Assurez vous donc bien que vous n’avez pas de doute sur la météo et autre avant de réserver car ne comptez pas avoir de service après ventre

Par Chloe il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/08/2023

Bonjour Chloé,

Merci d’avoir d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Click&Boat,

Click&Boat vous propose de souscrire à une garantie météo lors du paiement de votre réservation d'une durée d'un jour ou moins et si votre booking coûte moins de 5500€.

Cette garantie vous permet d'être intégralement remboursé, frais de service et commission Click&Boat inclus.

Elle peut être utilisée si un Bulletin Météo Spécial (BMS) est émis par les autorités maritimes, ou si vous et le propriétaire estimez qu'une navigation ne peut être envisagée.

Il est important de noter que, dans ce deuxième cas (sans BMS émis) le propriétaire doit donner son accord.

Si vous n'avez pas souscrit à la garantie météo et que vous, et/ou le propriétaire, annulez la location pour raison météorologique, vous serez alors remboursé du montant total de votre réservation, hors frais de service et commission Click&Boat, qui vous seront crédités sous forme d'avoir sur votre compte Click&Boat pour une future location. Veuillez noter que cet avoir s'appliquera sur les frais de service et commission Click&Boat.

L'avoir est valable sur votre prochaine réservation avec Click&Boat, il s'appliquera automatiquement au moment du paiement.

Passez une bonne journée !

Bien cordialement

Votre équipe de support Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 8 mois

Cet avis intitulé « J’avais déjà loué à 2 reprises avec click and boat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus