Lire tous les avis Click&Boat Click&Boat

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 ! ...

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 !
Nous avons payé 400 € pour un “ bateau ” afin de passer une journée entière en mer et visiter les côtes d’Ibiza .
À notre arrivée , nous avons découvert non pas un bateau mais une barque , il était minuscule ..
À peine sortis du port , la mer était déchaînée nous recevions des énormes vagues d’eau sur nous , le bateau immergé tanguait et allait limite se retourner , nous étions trempés sans même avoir vu quoique ce soit …
Nous avons donc dit au skipper qu’il était impossible de faire toute une après midi en mer dans ces conditions , que ce n’était pas dutout agréable et que nous ne nous sentions pas en sécurité avec le bateau qui n’était pas dutout stable , on voyait bien que le skipper n’avait pas vraiment le contrôle et que lui aussi était désolé de la situation ;
Nous avons donc appelé Lucas l’organisateur , qui n’a même pas cherché à trouver une solution , nous lui avons demandé de nous rembourser pour cette journée payée mais non faite , il était déjà 15 h et nous devions normalement rentrer à 19h et nous n’avions absolument rien fait .
Il n’a pas voulu nous rembourser en plus du fait qu’il voulait que l’on paye 50 euros en plus pour le nettoyage du bateau alors que c’était normalement compris dans le prix .
Il a dit au skipper de nous ramener au port sans excuses sans remboursements sans RIEN . Nous sommes choqués et dégoûtés d’un tel manque de professionnalisme et de mauvaise foi !
PLUS JAMAIS Click and Boat !

Date d'expérience le 10/08/2023

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec Click&Boat.

Je n'ai malheureusement aucune information sur votre réservation et votre adresse mail n'est reliée à aucun compte Click&Boat.
Pouvez-vous nous écrire via notre formulaire de contact : https://help.clickandboat.com/hc/en-gb/requests/new, pour que nous puissions contacter le propriétaire et faire notre maximum pour vous aider dans cette situation.

Je reste à votre disposition pour toute demande ultérieure.

Passez une bonne journée !

Bien cordialement

Robin

Par Click&Boat Click&Boat il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus