Lire tous les avis Click&Boat Click&Boat

Je mets une étoile car pas possible d’en mettre aucune, ...

Je mets une étoile car pas possible d’en mettre aucune,
Click and boat et leur service client inefficace au possible, malgré plusieurs mails, relances et même en les menaçant d’annuler les réservations à venir , ne daigne de vous recontacter pour la gestion d’un conflit d’ordre financier .
La plate-forme se permet malgré des conditions générales et des mails provenant de leur services d’appliquer des remises sans consentements du propriétaire sur des séjours , de retenir des pénalités pour cause majeur ,
J’ai dû annuler les 6 prochaines réservations, et donc faire des mécontents ,
Fuyez ce site , les frais sont exorbitants autant pour les loueurs que locataires et aucuns services pour ce prix .

Date d'expérience le 01/09/2023

Bonjour Loic,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec Click&Boat.

Nous regrettons que votre expérience avec Click&Boat ne vous ait pas satisfait.
Vous étiez informé de nos conditions d'utilisation, de plus nous avions informé que les frais de pénalité allaient être annulés.

Malgré nos appels et nos nombreuses relances et demandes vous n'avez pas souhaité honorer vos réservations. Nous vous avions pourtant proposé différentes solutions.

Passez une bonne journée !

Bien cordialement

Votre équipe de support Click&Boat.

Par Click&Boat Click&Boat il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Je mets une étoile car pas possible d’en mettre aucune, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus