Lire tous les avis Click&Boat Click&Boat

Je pense que clickandboat est parfait si on ne rencontre ...

Je pense que clickandboat est parfait si on ne rencontre aucun problème. En dehors de ça, ils sont absents et vous laisse dans l'inconnu.
Pour résumer, (nous sommes le 24 Juillet 2023) mi avril mon sunfast 32 a subi un talonnage lors d'une location et depuis, malgré 13 messages par mail (puisqu'ils sont injoignable par téléphone) j'attend la caution.
Il est vrai qu'ils répondent à mes messages en me disant que le versement arrivent mais à ce jour rien.
J'ai contacté le locataire, qui m'informe avoir était prélevé 2 jours après la location...
Où est parti la caution?

Par Gillet il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/07/2023

Bonjour Alban,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience Click&Boat.

Comme nous vous l'avons expliqué, les paiements de caution liés à des litiges prennent plus de temps que prévu. Depuis mi-avril, nous avons du instruire le dossier et vérifier les éléments avec vous et le locataire.
Le dossier a été clos le 11/07/23. Ensuite les paiements prennent toujours du temps avant d'être initié le temps pour notre département financier d'effectuer les vérifications nécessaires. Le virement a été émis le 21/07/23 vous allez donc recevoir les fonds sous peu.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous écrire dans nos échanges de mails.

Passez une bonne journée !

Bien cordialement

Robin

Par Click&Boat Click&Boat il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Je pense que clickandboat est parfait si on ne rencontre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus