Lire tous les avis Click&Boat Click&Boat

Service client déplorable qui protège les loueurs de ...

Service client déplorable qui protège les loueurs de bateaux et non les clients, si tout se passe bien c’est parfait mais au moindre souci il n’y a plus personne pour vous aider faites attention +++

Date d'expérience le 23/07/2023

Bonjour Megane,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service client. Nous comprenons à quel point il est important de se sentir soutenu et assisté en cas de problèmes lors de la location d'un bateau. Nous tenons à clarifier notre rôle en tant que plateforme de mise en relation entre les propriétaires de bateaux et les locataires, afin que vous puissiez mieux comprendre notre position.

Tout d'abord, il est important de noter que notre objectif principal est de faciliter la communication et la transaction entre les locataires et les propriétaires de bateaux. Nous ne prenons pas parti en faveur des loueurs ou des locataires, mais nous nous efforçons de maintenir une médiation neutre en cas de litige. Notre rôle est de fournir un espace où les deux parties peuvent échanger des informations, négocier les termes de la location et résoudre les problèmes éventuels.

Lorsqu'un locataire et un propriétaire rencontrent des désaccords ou des problèmes pendant la location, nous faisons de notre mieux pour intervenir et faciliter une résolution. Cependant, il peut arriver que les versions des événements diffèrent entre les parties. Dans de tels cas, nous nous basons sur les preuves et les informations fournies par les deux parties pour tenter de parvenir à une conclusion équitable.

Il est également important de mentionner que les propriétaires de bateaux qui utilisent notre plateforme sont des individus ou des entreprises indépendantes, et ils ont leurs propres politiques et termes de location. Nous ne pouvons pas forcer un propriétaire à prendre des mesures spécifiques, comme accorder un remboursement ou effectuer des réparations. Cela dépendra des termes de leur contrat de location et de leur propre appréciation de la situation.

Nous comprenons que les situations conflictuelles peuvent être frustrantes, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service client et nos procédures de médiation. Votre feedback est important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons progresser et mieux servir nos utilisateurs à l'avenir.

L'équipe Click&Boat,

Par Click&Boat Click&Boat il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Service client déplorable qui protège les loueurs de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus